Le boss du Couper-décaler, Soumahoro Mauriféré dit Molaré, a répondu favorablement à la demande d’aide d’une de ses fans. Ce qui a suscité une vive émotion sur la toile.
Molaré: »Les gens n’ont pas besoin de grand-chose pour être heureux »
Le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud), Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a posé un acte de haute portée sociale qui a suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux. Mardi après-midi, le boss du Couper-décaler a reçu dans les locaux de son entreprise MGroup, une jeune dame venue de Gonzagueville, dans la commune de Port Bouet.
Cette dernière avait, en effet, sollicité l’aide de Molaré afin de pouvoir débuter une activité génératrice de revenus, notamment la couture. Une doléance à laquelle Molaré a répondu favorablement.
»Ç’a été un plaisir pour moi de rencontrer SABINE qui habite à GONZAGUEVILLE. Suite à un commentaire sous une de mes publications Facebook, la semaine dernière, elle avait demandé une machine à coudre. On a pu lui en trouver 2, et un Petit quelque chose pour débuter son activité. Aidons-nous les uns les autres. C’était très émouvant! Les gens n’ont pas besoin de grand-chose pour être heureux. Dieu nous garde. Bonne semaine à vous la famille », a-t-il posté sur sa page Facebook.
Ce geste de Molaré a suscité la réaction de plusieurs internautes dont la plupart ont adressé des mots de remerciements à l’endroit de l’artiste. Ce n’est pas la première fois que le boss du Couper-décaler apporte son aide à des personnes défavorisées. A l’occasion de son anniversaire célébré le 2 mai 2020, Molaré avait fait des dons à plusieurs femmes veuves.
Lors du couvre-feu récemment instauré pour éviter la propagation du Coronavirus en Côte d’Ivoire, le big boss de Mgroup avait aussi mis des dortoirs à la disposition des enfants de la rue.