Le ministre Siandou Fofana a présidé, vendredi 2 octobre dernier, la cérémonie d’inauguration du QG annexe du RHDP de la Commune de Port-Bouët, Route de Bassam.
Siandou Fofana aux militants RHDP de Port-Bouët Route de Bassam: « L’élection aura bel et bien lieu »
Siandou Fofana, ministre ivoirien du Tourisme, a procédé vendredi dernier à la remise des clefs d’un bâtiment flambant neuf qui servira de Quartier Général (QG) annexe aux militants du RHDP de la commune de Port-Bouët, habitant les quartiers situés sur la route de Bassam.
Selon le coordonnateur régional RHDP de cette commune balnéaire, le parti au pouvoir entend se rapprocher davantage de ses militants et de toucher au mieux leurs problèmes quotidiens.
Entièrement équipé d’outils informatiques et de bureautiques, ce siège « vient à point nommé, dans notre stratégie de proximité dans la perspective de la victoire de notre candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre: le Président Alassane Ouattara », déclare Siandou Fofana.
Pour ce faire, le directeur exécutif adjoint en charge du dialogue politique, n’a pas manqué d’exhorter les militants de cette zone de la commune de Port-Bouët, à plus d’engagement afin de faire de cette directive du parti, une réalité au soir du scrutin.
L’élection présidentielle, a-t-il tenu à rassurer, aura bel et bien lieu le 31 octobre prochain conformément aux dispositions de la Constitution ivoirienne. Ceci dit, il a instruit la jeunesse à s’inscrire davantage au processus électoral afin de faire de la démocratie et de la paix, une réalité.