Le célèbre chanteur congolais, Koffi Olomidé, est dans la consternation depuis ce samedi 3 octobre 2020.
Le chanteur congolais Koffi Olomidé profondément attristé
Le samedi 3 octobre 2020 restera à jamais gravé dans la mémoire de Koffi Olomidé, qui vient d’être frappé par un terrible malheur. Le chanteur congolais a annoncé, via une publication sur sa page Facebook, le décès de sa mère.
‘’ À toi les fleurs à nous les larmes Maman ce 3 octobre Dieu a décidé que tu ailles retrouver Papa. Je rends grâce à Dieu Maman… tant je t’aime. En moi tu seras toujours et à tout jamais… Repose en paix Mama Amy‘’, a-t-il informé avant de poster une vidéo dans laquelle on le voit profondément abattu.
‘’La terre est dépeuplée, la vie n’a plus de sens, ma mère, ce samedi 3 octobre, a été rappelée à Dieu. Certainement que Dieu a voulu qu’elle aille à côté de son mari, mon papa, qui lui est parti depuis 2016. N’essayez pas d’imaginer ma souffrance, n’essayez pas d’imaginer ma peine, vous n’arriverez jamais à saisir la dimension. Je ne souhaite à personne sur terre de ressentir ce que je ressens aujourd’hui, je ne savais pas que ça serait ainsi‘’, a soutenu Koffi Olomidé, en pleurs.
‘’Mais mes amis, de partout où vous êtes, pour ma mère, pas de requiem. Ma mère, je l’aime, ma mère sera toujours là. N’imaginez pas ma peine, ce n’est pas la peine, merci pour vos encouragements. J’espère que Dieu pourra me donner les ressources pour être encore Koffi, le reste de ma vie. Mais je sais que maman, de là où elle est, elle va tout faire pour que son fils tienne debout‘’, a-t-il renchéri.