L’artiste guinéen Grand P, après une virée nocturne aux côtés d’Eudoxie Yao, à travers la ville d’Abidjan, s’est retrouvé à l’hôpital.
Que s’est-il passé entre Eudoxie Yao et Grand P?
Grand P séjourne à Abidjan depuis le mardi 18 août. A peine arrivé au bord de la Lagune Ebrié, la star guinéenne s’est rendu au domicile de sa dulcinée qui n’est autre que la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao. Heureux de se retrouver, nos deux tourtereaux ont publié sur leurs différentes pages Facebook des photos de leur moment de retrouvailles.
« Mon mari Grand P vous salue depuis Abidjan. Dites-lui bonne arrivée en Côte d’Ivoire‘’, a posté La Go Bobaraba, quand la star guinéenne écrivait: ‘’baby (Abidjan) est mal bon avec mon amour, ma femme Eudoxie. Je t’aime jusqu’à l’amour ‘’.
Après cette rencontre, cap a été mis sur un espace de divertissement de la ville d’Abidjan où nos deux célébrités se sont offert une virée nocturne. Sur une photo publiée sur la page Facebook de Grand P, on les voit très proches. La tête de la star venue de la Guinée posée sur l’imposante poitrine de La Kim Kardashian d’Afrique, et une main qui se balade entre les jambes d’Eudoxie. »Avec Mme Kaba love », a-t-il indiqué.
Dans la soirée du mercredi, une image publiée sur la toile, montre Grand P allongé sur un lit d’hôpital. Ce qui suscite de nombreuses spéculations. »Que s’est-il passé cette nuit avec Eudoxie Yao ? Qu’a-t-elle fait à ce monsieur dont le poids est triplement inférieur au sien ? Telles sont quelques questions que se posent de nombreux internautes.
Cependant force est de constater que chacun y va de son commentaire. Certains observateurs se sont même permis de prodiguer des conseils à Grand P.
»Une nuit seulement et tu es hospitalisé. Mon frère, Eudoxie Yao est trop grosse pour toi. Celle-là, si elle s’asseoit sur toi, c’est la mort qui est arrivée. Cherche une femme que tu peux supporter. C’est pas tous les gros cailloux que petit marteau peut casser », a réagi un internaute.