La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, serait-elle vraiment une prostituée de luxe? Toute la vérité sur cette affaire.
Eudoxie Yao: « Les gens mettent tout en œuvre pour salir ma réputation ‘’
La bimbo ivoirienne Eudoxie Yao fait partie des influenceurs du web. Grâce à ses vidéos publiées régulièrement sur les réseaux sociaux, dans lesquelles elle expose son impressionnant postérieur, la go Bobaraba s’est fait une véritable renommée qui a outrepassé les frontières de la Côte d’Ivoire et même de l’Afrique.
Sollicitée à travers le monde, nombreux sont les observateurs qui ne comprennent pas les raisons de ses multiples voyages. Ayant décidé de se lancer dans la musique, la Kimkardashan d’Afrique est suspectée par des internautes de se servir de la chanson pour camoufler des activités peu catholiques.
Récemment, une rumeur circulant sur la toile, a fait état de ce qu’Eudoxie Yao serait bel et bien une prostituée de luxe, et qu’une nuit dans les bras de la belle Eudoxie coûterait la somme de 20 millions FCFA. Une information à laquelle la concernée a tenu à apporter des précisions.
‘’Il y a une rumeur qui circule à nouveau, disant que pour passer la nuit avec moi, il faut débourser la somme de 20 millions de Fcfa, c’est faux. Je n’ai jamais dit une telle chose et je ne me prostitue pas…‘’, a posté Eudoxie Yao sur sa page Facebook.
Puis d’ajouter: ‘’Il y a quelques années, dans les débuts de ma célébrité, le magazine Top visage a fait une interview avec moi…Le journaliste m’a demandé si je n’avais jamais eu une proposition indécente, et si oui, à combien s’élevait le montant. J’ai répondu que j’ai plusieurs propositions indécentes et qu’on m’a proposé 20 millions de Fcfa mais que j’avais refusés… Donc je ne comprends pas pourquoi les gens continuent de salir mon image sur cette histoire en disant qu’il faut 20 millions pour sortir avec moi… Faites très attention à ce que les gens disent sur moi car ils mettent tout en œuvre pour essayer de salir ma réputation‘’, a-t-elle confié.