La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, a manifesté le désir de se présenter à la prochaine élection présidentielle en Côte d’Ivoire.
Eudoxie Yao: »Je veux me présenter aux élections présidentielles »
La bimbo ivoirienne Eudoxie Yao ne cessera jamais d’étonner sur la toile. Après avoir exhibé les deux véhicules de type Range Rover ainsi que la somme de 21 millions de Fcfa qu’elle dit avoir reçus à l’occasion de son anniversaire célébré le 14 juin dernier, la go Bobaraba a été invitée à l’émission « Accusé, levez-vous » au cours de laquelle elle a dévoilé son niveau d’études.
»Seconde D », avait-elle soutenu. Ce qui lui avait valu les railleries de plusieurs internautes, surtout qu’aucune série de ce genre n’existe en classe de seconde; que ce soit dans l’enseignement général que dans l’enseignement technique en Côte d’Ivoire.
»Mais excusez-moi. Ma langue a glissé (seconde D). Si je n’étais pas ivoirienne, j’allais en vouloir à DIEU. Je vous aime piannnn‘’, avait-elle réagi.
Le vendredi dernier, Eudoxie Yao s’est encore retrouvée au centre d’un nouveau débat sur les réseaux sociaux, après que sa nouvelle voiture Ranger Rover a été aperçue dans un garage auto. Le lundi encore, la go bobaraba a été sous le feu des projecteurs.
Elle vient en effet de lâcher une phrase qui suscite de chaudes discussions sur les réseaux sociaux. Eudoxie Yao a manifesté le désir de se présenter à l’élection présidentielle d’octobre 2020.
Mieux elle dit avoir en sa possession la caution de 50 millions de Fcfa, exigibles pour la candidature. Elle sollicite l’avis de ses fans afin de l’aider à prendre une décision.
‘’Je veux me présenter aux élections présidentielles de mon pays, la Côte d’Ivoire. Pensez-vous que j’aurai une chance ? J’ai déjà les 50 millions pour la caution. J’ai besoin de votre Avis….’’, a-t-elle posté.
Cette publication d’Eudoxie Yao a bien évidemment suscité de nombreuses réactions. »Tu oublies tes photos en maillots de bain bizarres là. Tu vas aller représenter notre nation avec tes gros caleçons là. C’est mieux de continuer ton travail fantôme que les gens ignorent », a commenté un internaute.
Mais un autre s’est montré encore plus incisif: »Arrête de distraire les gens là. Toi, tu as fait seconde D. Qui va te voter ? », a-t-il interrogé