Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, Khader Touré, directeur général de Tourex Coorporated, a procédé, mardi 30 juin 2020, au lancement de la Tourex Tracking X, une application utile à la gestion efficace du personnel d’entreprise sur le terrain.
Covid-19: Une application lancée pour une meilleure gestion du personnel déployé sur le terrain
« Nous sommes heureux de présenter TOUREX TRACKING X, qui est la première d’une série de solutions que nous proposons en vue de l’accompagnement de nos clients dans l’accomplissement de leurs missions quotidiennes, avec l’objectif d’optimiser leurs exploitations et de s’assurer de l’efficacité de leurs actions, notamment dans le déplacement des équipes sur le terrain », a indiqué ce mardi, Khader Touré.
Selon qui cette application a pour avantage de permettre une gestion efficace des équipes mobiles. Grâce à sa géolocalisation précise et à ses 08 fonctionnalités, l’application dédiée à la lutte contre la pandémie du Covid-19, est conçue pour les personnels afin d’ optimiser le temps de travail ; contrôler les opérations sur le terrain et améliorer les performances des équipes mobiles.
«TOUREX TRACKING X amène la gestion du personnel sur le terrain un nouveau niveau d’efficacité pour les industries et les secteurs d’activités tels que les services publics, la sécurité, le service, les livraisons ; permettant entre autres de suivre les acteurs suivants : livreurs, coursiers, ouvriers, équipes techniques, commerciaux (…) », explique M. Khader.
Outre ses conséquences sanitaires et humanitaires, la pandémie du coronavirus a eu malheureusement un impact négatif sur l’économie mondiale. « Cette situation inédite et soudaine n’a épargné aucune entreprise, aucune industrie, aucun gouvernement. Elle nous commande, notamment avec le respect des gestes barrières, d’avoir un nouveau paradigme, une nouvelle façon de travailler, une nouvelle façon de nous organiser, une nouvelle façon d’interagir avec notre environnement », a conclu le M. Touré.