Critiquée pour ne pas être mariée malgré son succès dans le cinéma, l’actrice ivoirienne Akissi Delta est montée au créneau pour apporter des précisions sur sa situation amoureuse.
Akissi Delta répond aux Ivoiriens: ‘’J’ai un homme à mes côtés‘’
L’actrice Loukou Akissi Delphine plus connue sous le nom d’Akissi Delta est l’une des rares femmes à s’être imposée dans le cinéma ivoirien, voire africain; pas seulement en tant qu’actrice mais aussi en tant que productrice et réalisatrice.
Akissi Delta, productrice de la série ivoirienne à succès »Ma famille » devenue »Ma grande famille », est incontestablement une femme leader dont la voix porte.
A l’instar de toutes les célébrités, Akissi Delta n’échappe pas aux critiques. Certains de ses détracteurs lui reprochent de ne pas être unie avec un homme en dépit de son succès dans le cinéma.
Face à ces virulentes critiques, la productrice ivoirienne est montée au créneau afin d’apporter des précisions.
« Chers amis, je voudrais faire un petit coucou à tout le monde. Merci pour vos attentions, vos messages et vos appels. Cela me va droit au cœur. Néanmoins je voudrais mettre fin définitivement à cette rumeur qui circule sur la toile depuis un moment. C’est vrai que je ne suis pas mariée légalement mais j’ai un homme bon, doux et gentil à mes côtés et cela dure depuis très longtemps. Je ne veux pas étaler ma vie ici mais sachez que le jour où j’aurai besoin d’un nouvel homme dans ma vie, c’est moi-même qui viendrais vous le dire. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Merci à tous pour votre aimable attention. Que Dieu veille sur chacun de vous en cette période de COVID et de grande pluie. Merci », a écrit Akissi Delta sur son compte Facebook.
Née en 1960, Akissi Delta a joué dans plusieurs productions cinématographiques, notamment dans le film « Bal Poussière» en 1988 avec Thérèse Taba, Bakary Bamba, Bagnon et Naky Sy Savané; dans le film « Rue Princesse » en 1991 du réalisateur Henri Duparc.
Elle a également tourné dans l’émission satirique «Qui fait ça ?» de Léonard Groguhet.