Soupçonnée d’entretenir une relation amoureuse avec son patron, Serge Beynaud, la danseuse Couper décaler, Zota, a apporté des précisions.
Zota se confie sur sa relation avec Serge Beynaud
La belle Zota est incontestablement l’une des meilleures chorégraphes de sa génération. Révélée au grand public dans le courant des années 2012, cette charmante jeune dame faisait partie des trois virevoltantes danseuses de Serge Beynaud au moment où ce dernier menait une farouche concurrence à Dj Arafat.
Contrairement à ses deux ex collègues que sont Sandia Chouchou et Annick Choco qui ont décidé de se lancer dans la chanson, Zota, elle, est restée dans son créneau de danse.
Sans avoir eu à embrasser une carrière d’artiste chanteuse, elle est régulièrement sollicitée à travers le monde afin d’apporter son savoir-faire à de jeunes passionnés de la danse.
Elle fait d’ailleurs partie des personnalités du Couper décaler les plus suivies sur les réseaux sociaux avec plus d’ 1, 8 millions d’abonnés sur son compte Instagram…
De plus, Zota a toujours été loyale à son patron Serge Beynaud. Jamais une quelconque dispute entre les deux n’a été évoquée sur la toile ou dans les médias. Une parfaite entente qui suscite quelques interrogations de plusieurs observateurs qui suspectent une relation amoureuse entre nos deux célébrités.
Invitée ce jeudi à l’émission peopl’Emik, Zota a apporté des précisons sur ses rapports avec Serge Beynaud. ‘’Beynaud est certes mon patron mais il est avant tout un grand-frère pour moi. Comme dans toutes les familles, les parents ont toujours un préféré. Il en est ainsi des danseurs de mon patron Beynaud. C’est moi qui suis sa préférée. Contrairement à ce que l’on peut penser, il n’y a jamais eu de sexe entre Serge Beynaud et moi. Il ne m’a jamais proposé de coucher. Moi non plus, cela ne m’est jamais passé par la tête. Nous nous sommes trouvés dans certaines situations lors de nos tournées où nous étions obligés de partager le même lit. Oui, j’ai passé la nuit sur le même lit que Beynaud. Mais c’était la petite sœur et le grand-frère. Rien ne s’est passé entre lui et moi », a expliqué Zota.