La comédienne ivoirienne, Bleu Brigitte, dans une vidéo publiée sur Facebook, s’est exprimée sur la vive polémique impliquant son fils Apoutchou National.
Bleu Brigitte: ‘’Mon fils Apoutchou a 30 ans, je ne peux pas le frapper’’
Le weekend dernier, le jeune blogueur ivoirien Stéphane Agbré alias Apoutchou National, qui tentait de mettre à nu les réalités que vivent les communautés ivoiriennes vivant à Paris, précisément celle du quartier Château Rouge, a été pris à partie par des compatriotes mécontents de l’exposition de leur vie sur les réseaux sociaux.
L’affaire a fait grand bruit sur la toile, et la mère du blogueur qui n’est autre que la comédienne Bleu Brigitte, a été sévèrement critiquée par de nombreux internautes qui lui reprochent le laxisme dont elle se serait rendue coupable dans l’éducation de son fils.
Face à cette situation, la réalisatrice de la série ivoirienne, ‘’Les larmes de l’amour‘’ est montée au créneau afin d’apporter une réplique à ses détracteurs.
‘’Mon fils, je lui ai déjà parlé. Quand vous mettez votre enfant au monde, vous l’éduquez. Il y a la vie qui éduque vos enfants et il y a l’orientation que votre enfant se donne. Je lui donne des conseils. Si ça ne tenait qu’à moi, vidéo là, c’est pas important… Ce n’est pas sur Facebook que je vais venir conseiller mon enfant. Je lui ai parlé, il m’a écouté‘’, a expliqué Bleu Brigitte.
‘’Je suis une personne sans histoire … Mon enfant, je ne l’ai pas eu au Zoo. Je l’ai eu dans de bonnes conditions. C’est mon fils unique; il est le seul garçon parmi mes enfants. Je l’ai fait partir en France, c’est pour qu’il s’occupe de lui. Je lui donne des conseils…Mon fils a trente (30) ans; je ne peux pas le frapper … À cet âge, il est conscient des actes qu’il pose. Tout ce que je peux faire, c’est de lui donner des conseils, mais ne me tenez pas pour responsable de ses actes sur les réseaux sociaux‘’, a-t-elle ajouté.
La comédienne a présenté ses excuses à toutes les personnes qui se sont senties offensées par l’attitude de son fils, Apoutchou National.
‘’Je connais mon fils, je sais qu’il n’avait pas de mauvaises intentions en le faisant. Mais c’est la manière de procéder qui n’était pas bonne…Je profite de l’occasion pour présenter mes excuses à ceux qu’il a offensés. S’il vous a filmés, et que vous n’avez pas aimé, je vous présente mes excuses…‘’, a affirmé Bleu Brigitte.