Amadou Gon Coulibaly séjourne en France depuis plus d’un mois pour des raisons de santé. Cela n’empêche pour autant pas le Premier ministre ivoirien à avoir une pensée pour toutes les mamans célébrées en ce jour qui leur est dédié.
Amadou Gon Coulibaly offre un bouquet à toutes les mamans
7 juin 2020, c’est la fête des Mères, et nul ne voudrait rester en marge de cette célébration. De nombreux internautes ont pour ce faire publié des messages d’hommage à leurs mères pour leur témoigner toute la reconnaissance qui leur est due.
Amadou Gon Coulibaly n’entend en effet pas rester en marge de cette dynamique. Aussi, en dépit de son éloignement de la Côte d’Ivoire, depuis son évacuation sanitaire, le 2 mai dernier, le chef du Gouvernement ivoirien est-il resté proche de ses compatriotes à travers des tweets et autres messages sur les réseaux sociaux.
En ce jour dédié aux Mamans, AGC a donc tenu à l’exprimer sur son compte Twitter. « Aujourd’hui, toute la Côte d’Ivoire célèbre la #FeteDesMeres. En cette journée si particulière, j’ai une pensée affectueuse pour nos mamans, soutiens et repères de nos familles », a déclaré le PM, avant de souhaiter, avec un bouquet de fleurs à l’appui : « Bonne Fête à toutes les mamans ! »
Notons qu’Amadou Gon Coulibaly, médicalement suivi à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, était annoncé à Abidjan, le mardi 2 juin dernier. Mais le Grumman présidentiel ayant à son bord la Première Dame Dominique Ouattara, a dû patienter durant 3 jours sur les bords de la Seine, avant de rentrer bredouille à Abidjan.