Le boss du Couper-décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, s’est enfin exprimé sur la chaude empoignade qui a eu lieu récemment entre Jean Jacques Kouamé (JJK) et Ariel Sheney.
Molaré: « Ariel Sheney était frustré. JJK aussi n’était pas content »
L’homme d’affaires ivoirien Jean Jacques Kouamé, par ailleurs un des précurseurs du mouvement Couper-décaler, a eu une vive altercation le samedi 9 mai dernier avec le jeune artiste Ariel Sheney.
C’était au cours d’un concert live organisé par Soumahoro Mauriféré alias Molaré à l’occasion de son anniversaire. Au lendemain de cette chaude empoignade, Ariel Sheney, n’ayant visiblement pas apprécié les propos de son aîné JJK à son égard, lui a craché ses vérités.
»Si tu as des milliards, il y a des orphelinats (…) Tu n’as pas besoin de venir t’exhiber sur Facebook et puis, c’est quoi tu as que les gens n’ont pas dans ce pays (…) Tu crois que tu es trop arrivé. Tu crois que tu as trop l’argent. Tu as fait quoi pour la Côte d’Ivoire? Tu as fait quoi pour qui? Je pense que tu es animé d’un esprit d’arrogance (…) Mais sache que tu me dois du respect parce que je suis un artiste de Côte d’Ivoire qui est en vogue que toi. Tu vas venir te comparer à moi; moi, je n’ai jamais dit que j’avais des millions. C’est honteux de se comparer à quelqu’un qui a grouillé dans la boue pendant que toi, tu es né avec une cuillère en or dans la bouche‘’, avait-il martelé.
De son côté, Jean Jacques Kouamé avait promis de faire un direct sur sa page Facebook afin de dévoiler certaines choses sur l’ex poulain de feu Dj Arafat, mais il s’est vite debiner.
Une semaine après cet incident, Molaré s’est enfin exprimé sur l’affaire. Pour le boss du Couper-décaler, ce n’était qu’un simple malentendu entre les deux artistes.
«Ce qui est arrivé, c’était un malentendu. JJK était censé annoncer Sheney sur le conducteur. On peut tout me reprocher, je suis un professionnel, j’essaie toujours de préparer les choses en amont. Il y a eu un malentendu inutile qui n’avait pas sa place-là… Le lendemain, Ariel Sheney était frustré. JJK aussi n’était pas content. Finalement, on a essayé de parler à tout le monde. On a dit à Jean Jacques de ne pas se mettre au niveau de son jeune frère en faisant une vidéo. On est tous passé à autre chose. Il ne faut pas encourager les artistes à se séparer. Ça ne sert à rien», a lâché le Patron de Mgroup sur les ondes de vibe radio.