L’ex boucantier Jean Jacques Kouamé alias JJK, un des précurseurs du mouvement Couper-décaler, a pris une importante décision relativement à sa récente dispute avec l’artiste Ariel Sheney.
Jean Jacques Kouamé: »Je ne descendrai pas dans la boue à cause de lui »
Jean Jacques Kouamé et l’artiste Couper décaler Ariel Sheney ont eu une vive altercation le samedi dernier lors d’un concert live organisé par Molaré à l’occasion de son anniversaire.
Une chaude empoignade dont les vidéos ont abondamment été diffusées sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses spéculations.
Au lendemain de cette dispute, Ariel Sheney est monté au créneau pour cracher ses vérités à la face du fidèle compagnon de feu Douk Saga, précurseur du mouvement Couper-décaler.
»La seule personne qui pouvait parler et puis moi j’allais me taire, c’était Dj Arafat (Paix à son âme). Je ne peux plus accepter qu’un aîné me manque de respect. Je suis un artiste de ce pays et je suis plus en vogue que toi, alors tu me dois du respect », a soutenu Ariel Sheney dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
De son côté, Jean Jacques Kouamé avait promis de faire un direct afin de dévoiler certains secrets sur l’ex poulain de DJ Arafat. Mais après réflexion, il a finalement décidé de renoncer.
»…Après plusieurs appels de certaines autorités et de mes proches, je ne ferai malheureusement pas de direct pour ce petit pour qui j’avais beaucoup d’affection… Je ne descendrai pas dans la boue à cause de lui. Je respecterai surtout la parole que j’ai donnée à mes aînés, à mes proches et à toutes ces personnes qui n’arrêtent pas de m’envoyer des messages de soutien dans le domaine de la politique, dans le domaine musical et dans le domaine religieux. Mon premier direct, si je devrais le faire un jour, serait de parler de la réconciliation en Côte d’Ivoire et de la paix pour les prochaines élections… Il y a un adage Africain qui dit : « quand Dieu fait ton palabre, si tu enlèves ta chemise c’est que tu es bête ». Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier mais la vérité finit toujours par triompher…Bon vent au mouvement Couper Décaler. Moi je me concentre sur mon petit boulot », a posté Jean Jacques Kouamé sur sa page Facebook.
Si JJK a décidé de ne pas rentrer en clash avec Ariel Sheney, il n’en est pas de même pour Safarel Obiang qui, après avoir été traité de nul par Le colonel Lôbôfouet, entend lui apporter une réplique.
»Gros direct demain (ce mardi) à 20h…C’est la dernière fois de répondre à un artiste, après quoi je me concentre sur ma carrière comme je l’ai toujours fait », a-t-il écrit sur Facebook dans la soirée du lundi.