L’artiste Bonigo, lead vocal des Youlés Inter, groupe musical qui a fait les beaux jours de la musique ivoirienne dans le début des années 2000, s’est enfin exprimé sur la rumeur qui a annoncé qu’il était devenu braconnier.
Bonigo: ‘’J’aime la chasse; je me sens à l’aise en brousse‘’
Le talentueux artiste ivoirien, Bonigo, lead vocal du groupe Youlé Inter, a été au cœur d’une vive polémique qui a alimenté la toile dans le mois de mars dernier.
Après plus de 10 années d’absence sur la scène musicale, une rumeur a circulé que l’artiste qui traverserait une situation difficile à Grand Lahou, était devenu braconnier.
Mais le manager de l’artiste a vite fait de démentir cette allégation. »Pour ceux qui connaissent Bonigo, ils savent que sa première passion, c’est la chasse. Et tous les textes des chansons des Youlés et même des Youlés Inter qu’on a connus, ont été écrits par Bonigo lorsqu’il était à la chasse…Donc ce n’est pas une nouveauté. Mais dire qu’il est devenu braconnier et que c’est désormais sa profession. Non ! Ce n’est pas juste », a-t-il dénoncé.
De retour sur scène avec un nouveau single, Bonigo s’est lui-même exprimé sur le sujet lors d’une émission diffusée sur Fréquence 2, samedi.
«J’aime la chasse. Je me sens à l’aise en brousse. Je compose toujours mes chansons en brousse. Toutes mes chansons qui ont cartonné partout dans le monde, ont été composées en brousse… J’ai un permis de port d’arme. J’ai deux fusils. Je vis ma passion avec», a-t-il confié.
La chanson ‘’Température‘’ est déjà très appréciée des mélomanes qui l’ont manifesté à travers des vidéos postées sur les réseaux sociaux.