Après la sortie fracassante d’Ariel Sheney dimanche soir, l’ex boucantier, Jean Jacques Kouamé alias JJK a promis de faire le grand déballage.
Jean Jacques Kouamé: « Je vous parlerai de celui que mon fils bien aimé appelait Juda‘’
L’homme d’affaires ivoirien Jean Jacques Kouamé alias JJK, un des précurseurs du Couper-décaler, a eu une vive altercation avec l’ex poulain de DJ Arafat, Ariel Sheney, lors d’un concert live organisé samedi dernier par Molaré.
Au lendemain de cette chaude empoignade, Le Petit Nouchi d’Abobo, perçu comme l’une des étoiles montantes de la musique ivoirienne, est monté au créneau pour cracher ses vérités à la face de son devancier dans le mouvement.
Cette sortie fracassante de l’auteur du titre à succès ‘’Amina‘’ semble avoir titillé JJK qui a, à son tour, publié un texte sur sa page Facebook, dans lequel il promet de déballer certaines choses sur l’ex poulain de DJ Arafat.
‘’Je n’ai jamais fait de direct mais s’il faille descendre dans des bassesses à cause de ces petits drogués, détracteurs de celui qui a réussi à relever aux firmaments de son art le mouvement couper décaler dans le monde entier, après mon ami et frère Douk Saga, mon fils bien-aimé Arafat, je le ferais parce que j’ai eu l’approbation de mon géniteur et mes conseillers juridiques. Ils m’ont toujours défendu de faire des directs pour rester dans la discrétion et protéger la vie de famille et surtout en me donnant toujours des conseils pour que je sois le canal de la paix, de la réconciliation de ce mouvement et de tous les partis politiques de notre pays‘’, a écrit JJK avant de faire des révélations assez troublantes sur la mort de DJ Arafat.
‘’Je vous dirai pourquoi j’ai quitté ce mouvement d’hypocrisie, et de sorcellerie africaine…Je vous parlerai de celui que mon fils bien aimé appelait Juda et de ses ennemis. Ils ont pu l’atteindre parce qu’il était trop bon et naïf, aimant tout le monde…Il n’a pas pu supporter la méchanceté des Ivoiriens et malheureusement, il s’est suicidé. Je parle de suicide parce que, la veille, il m’a dit: papa »tout droit sans freiner »; énoncé que j’avais pris pour un nouveau concept mais hélas, on a tous connu la suite. Mais ses ennemis vicieux qui pensent avoir le monopole sans savoir que j’ai le tournevis, ils ne m’auront jamais parce que Dieu est le seigneur des seigneurs‘’, a ajouté JJK.