Humiliée en pleine émission télé par la chroniqueuse Annie France Bamba, la chanteuse Couper-décaler, Vitale, a reçu le soutien de son fils, le jeune rappeur Fr2d.
Fr2d à sa mère Vitale: ‘’Ces femmes qui te clashent sont jalouses de toi‘’
La chanteuse Bomisso Nadège, plus connue sous l’appellation Vitale, présente, lundi dernier sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la troisième chaîne de télévision nationale (La 3), a été l’objet d’une sévère critique de la part de la chroniqueuse Annie France Bamba qui a traité sa musique de suicidaire.
‘’Je suis sûre qu’à la fin de cette émission, Vitale prendra des cours de chants…Je suis emballée quand je te vois danser mais franchement la musique, je n’ai pas envie de le dire mais ça pourrait donner envie de se suicider parce qu’il n’y a rien qui va…‘’, avait lâché la jeune chroniqueuse.
Des propos qui ont suscité la colère de plusieurs internautes qui, depuis lors, ne cessent de tirer à boulets rouges sur l’animatrice de télé.
Dans le même élan, la chanteuse Couper-décaler, qui dit avoir été humiliée par Annie France, a reçu de nombreux soutiens dont celui de son fils Mohamed Frédéric alias F2rd, un jeune rappeur de 12 ans qui a fait son entrée récemment sur la scène musicale avec un titre intitulé ‘’Ils ont chaud‘’.
Dans une vidéo publiée sur Facebook, Fr2d s’est prêté à un freestyle dans lequel il rend un vibrant hommage à sa mère Vitale.
‘’C’est Fr2d, oui maman c’est toi qui me donne la joie. Grâce à toi, je ne suis pas un poids. Tout mon staff pour toi, car tu es formidable. On donne le nécessaire pour toi parce qu’on t’aime Maman. La famille avant tout. Pour toi, on est prêt à tout. Maman je te donne ma main, montre moi le chemin. Malgré tes douleurs, tu resteras dans mon cœur. C’est toi qui me donne la force. Quand j’ai peur, tu me consoles. Car toi tu es ma maman et tu m’as mis au monde. Ces femmes qui te clashent sont jalouses de toi. Maman ne t’occupe pas d’elles. Maman, fais attention! C’est un piège qui t’attend. Il faut être patiente car c’est toujours eux qui tendent des pièges pour que tu tombes. On t’aime maman. Je t’aime’’, a chanté le petit Fr2d.