Thomas Noba et la haute direction de la Nouvelle Convergence citoyenne (NCC), poursuivent leur caravane de dons aux populations vulnérables, dans le cadre de la lutte contre la progression du Covid-19.
Thomas Noba (NCC) comble les pensionnaires de l’Institut des aveugles de Yopougon et des populations de Marcory
Le président de la NCC n’est pas insensible aux cris de cœur des populations face à la situation de crise sanitaire liée à la propagation du Covid-19.
Après les étapes de Bonoua et de Moossou la semaine dernière, où il a fait d’importants dons en kits de protection, le premier responsable de la Nouvelle Convergence citoyenne a délégué deux nouvelles missions, jeudi 7 mai 2020, auprès des pensionnaires de l’institut des aveugles de Yopougon ainsi que des populations de Marcory.
Lors de sa dernière visite à l’Institut des aveugles, le 28 avril dernier, où il avait notamment fait d’importants dons en kits sanitaires et hygiéniques, le président Thomas Noba avait promis d’y retourner afin de satisfaire quelques doléances à lui soumises.
Eh bien, c’est chose faite. Le natif de Moosou a en effet dépêché, jeudi, une délégation conduite par M. KOFFI Simon, son directeur de cabinet, afin d’honorer cette promesse.
Les pensionnaires de cet établissement, ont reçu des mains des émissaires du président de la NCC, des kits alimentaires constitués de riz, d’huile et autres.
L’étape de Marcory, était conduite par M. Franck Koablan et Mme Elodie Ahikpa. La délégation a sillonné les quartiers Canal, Vatican, Broken, Hibiscus et groupement foncier, où elle a procédé à des distributions de kits alimentaires.
«Je suis un enfant de ce quartier, alors j’ai pensé en ces temps durs de confinement à mes parents du quartier», a déclaré la veille le président de la Nouvelle Convergence citoyenne.
Après Abidjan, le président Thomas Noba et ses soldats de la solidarité mettront le cap sur des villes de l’intérieur du pays, notamment Bédiala, Bondoukou, Koun-fao, etc.