La chanteuse Couper-décaler, Vitale, a très sévèrement été critiquée par une chroniqueuse lors d’une émission télé diffusée sur La 3. Ce qui a choqué de nombreux téléspectateurs.
Une chroniqueuse s’en prend à Vitale et se fait lyncher sur la toile
Bomisso Nadège, plus connue sous l’appellation Vitale, était présente lundi dernier sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la troisième chaîne de télévision nationale (La 3).
Mais l’artiste a passé un très mauvais quart d’heure après avoir été sévèrement critiquée par une des chroniqueuse de l’émission répondant au nom d’Annie France qui estime que Vitale ne chante pas bien du tout.
‘’Je suis sûre qu’à la fin de cette émission, Vitale prendra des cours de chants…Je suis emballée quand je te vois danser mais franchement la musique, je n’ai pas envie de le dire mais ça pourrait donner envie de se suicider parce qu’il n’y a rien qui va…‘’, a soutenu la jeune chroniqueuse.
Même si la chanteuse a gardé son sourire légendaire en affirmant qu’elle misait plus sur la danse, d’autant plus que l’objectif principal du Couper-décaler, c’est de faire danser, les propos d’Annie France n’ont pas échappé au grand public.
La chroniqueuse s’est attiré les foudres de plusieurs internautes. « C’est un manque de respect de dénigrer le travail des gens comme ça ! Tu as le droit de ne pas aimer, mais il faut respecter ce qu’elle fait‘’, a commenté un internaute.
Pour un autre: ‘’Il suffit que les gens sortent un peu à la télé pour qu’ils pensent que tout le monde pense comme eux. C’est peut-étre toi qui n’aimes pas la musique de Vitale, mais elle a ses fans qui aiment ce qu’elle fait. Et Même quand on n’aime pas quelque chose, il y a la manière de le dire et de surcroît pas en direct (…) C’est ahurissant! Je salue Vitale qui a su garder son sang-froid ».