Carmen Sama est la veuve de Houon Ange Didier, plus connu sous le nom d’Arafat DJ, l’ancien roi du couper décaler, décédé des suites d’un accident de moto survenu le 12 août 2019 dans la commune de Cocody. À la mort du fils de Tina Glamour, la mère de Rafna a reçu le soutien de plusieurs acteurs du monde du showbiz. La jeune dame a tenu à rendre un vibrant hommage au zouglouman Siro, qui a joué un grand rôle dans l’organisation des obsèques de son défunt compagnon.
Carmen Sama rend hommage à Siro
L’organisation des obsèques d’Arafat DJ a été l’affaire d’un comité d’organisation composé de plus d’une trentaine de personnalités du showbiz ivoirien, avec à sa tête Kenzo Kouadio.
Houon Ange Didier, qui a perdu la vie dans un tragique accident de la circulation le 12 août 2019, a reçu un hommage national au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Plateau.
Les funérailles du Daishikan ont eu lieu le vendredi 30 au samedi 31 août en présence de stars de la musique africaine dont Koffi Olomidé, Fally Ipupa et Sidiki Diabaté.
Le zouglouman Siro a fait partie de ce comité qui a eu la lourde charge de piloter le dernier « show » du Yorobo. Le compère de Yodé occupait le poste de responsable de la commission relation avec la famille de Houon Ange Didier.
Il faut noter que ce comité a été vivement critiqué au regard du nombre de personnes qui le composait. Mais cela n’a pas empêché Siro et ses « collègues » de mener à bien leur mission.
Au moment où l’ex-membre du groupe zouglou Les Poussins Chocs célèbre son anniversaire, Carmen Sama a tenu à lui témoigner son admiration. La mère des « Chinois », surnom donné aux fans d’Arafat, lui a laissé un message plein de sympathie sur les réseaux sociaux.
« Souhaitons hbd à la personne la plus généreuse et la plus humble que je connaisse », a écrit la mère de Rafna sur sa compte Instagram. Un bel hommage qui pourrait être pris comme une manière pour Carmen Sama de remercier Siro pour le rôle joué dans les obsèques de l’ex-boss de la Yorogang.