Le général Camille Makosso traverse une pénible épreuve depuis le samedi 28 mars 2020. Le pasteur a perdu son épouse, Tatiana Kosséré, qui est décédée des suites d’un « malaise postopératoire d’une hernie de la ligne blanche ». Étreint par la douleur, le « père de la marmaille » tente bien que mal de sourire à la vie. D’ailleurs, on apprend que le révérend se prépare à prendre une « terrible décision » concernant sa vie.
Que va décider le général Camille Makosso ?
On connait le général Camille Makosso pour être très actif sur les réseaux sociaux. Le décès de son épouse a créé une vive émotion sur la toile. Le samedi 28 mars 2020, le monde s’est arrêté de tourner pour le « père de la marmaille ».
Tatiana Kosséré, celle qui partageait sa vie depuis des années, a quitté le monde des vivants. Un véritable coup dur pour le célèbre pasteur ivoirien. Les réseaux sociaux se sont enflammés à l’annonce du décès de l’épouse du frère ainé de Lolo Beauté.
Des internautes qui se sont appuyés sur le récit de l’une des filles du couple Makosso, ont pointé un doigt accusateur sur l’homme de Dieu, le prenant pour être responsable de la mort de sa compagne.
À ce sujet, Camille Makosso n’a pas hésité à apporter la réplique devant ces accusations. « Je répète que la mort de ma femme n’est pas un spectacle. C’est ma femme que j’ai perdue ; mes enfants ont perdu leur mère. Donc ce n’est pas un spectacle pour dire qu’on va essayer de s’expliquer. J’ai perdu ma femme ; je n’ai aucun compte à rendre à qui que ce soit. Si quelqu’un peut me redonner ma femme, qu’il vienne le faire », a répondu le général.
De sources proches de Camille Makosso, on apprend que l’homme se prépare à prendre une « terrible décision ». « La commission protestante évangélique de Côte d’Ivoire informe l’ensemble de tous les fils et filles du général Makosso que ce mardi à 20 h GMT soit 22 h heure de Paris le général Makosso dans un direct de 20 minutes s’adressera au monde entier. Ce direct face au grand public tant attendu sera pour le général d’expliquer la terrible décision qu’il a décidé de prendre concernant sa vie, son ministère et les réseaux sociaux », peut-on lire sur la page Instragram du « père de la marmaille ».
Quelle est donc cette « terrible décision » qu’a décidé de prendre Camille Makosso ?