Le belle Emma Dobré a souhaité un joyeux anniversaire assez particulier au boss du Couper décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré.
Emma Dobré à Molaré: ‘’On va où, j’ai mes 3 millions‘’
Le boss du Couper décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a récemment été condamné par la justice ivoirienne après avoir pris part à l’anniversaire d’Emma Lohoues.
Une célébration qui s’est déroulée dans la nuit du 17 au 18 avril dernier, en violation flagrante des mesures barrières édictées par le gouvernement pour freiner la propagation de la maladie à Coronavirus.
A l’instar d’Emma Lohoues et de plusieurs autres invités présents à cette soirée, Molaré a écopé d’une peine de prison de 6 mois avec sursis en plus d’une amende de 3 millions de Fcfa.
»…Je viens présenter mes excuses pour les différentes vidéos que vous avez vues circuler suite à l’anniversaire de EMMA LOHOUES, où bien entendu j’étais invité. Je viens m’excuser d’autant plus je suis un exemple pour beaucoup et que je devrais avoir un rôle à jouer dans cette pandémie … J’apprécie les critiques objectives et constructives de mes différents fans et proches. On aurait dû faire plus attention et on aurait aussi dû se dire que beaucoup de personnes s’identifient à nous », s’était excusé Molaré.
Quelques jours après l’anniversaire d’Emma Lohoues, ce fut le tour de Molaré de célébrer le jour de sa naissance samedi 2 mai. A cet effet, le boss du couper décaler a reçu de nombreux messages dont celui de la belle Emma Dobré.
Pour plaisanter, cette dernière l’a invité à faire la fête, se disant même prête à payer les 3 millions de Fcfa au cas où la justice lui infligeait une nouvelle amende.
‘’Joyeux anniversaire mon grando Molare. Que du bonheur dans ta vie! Santé, prospérité. Mais mon grando Molaré, c’est comment? On va où? J’ai mes 3 millions‘’, a posté la productrice de Dj Kerozen.