La bimbo ivoirienne Eudoxie Yao a expliqué dans les moindres détails comment les choses se sont passées lors de l’anniversaire d’Emma Lohoues.
Eudoxie Yao revient sur l’anniversaire d’Emma Lohoues
La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, est revenue, dans une vidéo publiée en direct de sa page facebook, sur l’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues qui a eu lieu le vendredi 17 avril dernier.
La bimbo ivoirienne tenait à clarifier certaines choses qui ont été dites sur elle après l’éclatement de cette affaire.
‘’Emma Lohoues, ça fait plus de 10 ans qu’on se connait. J’ai même tourné dans le film qui l’a révélée. Elle et moi, nous sommes devenues des stars interplanétaires mais on a toujours gardé de bons contacts. Donc pour son anniversaire, elle m’a invitée et je suis partie. Si nous savions que célébrer les anniversaires étaient interdits, on n’allait pas y aller. Nous étions une vingtaine de personnes, nous avions tous nos masques mais on les a enlevés vu qu’on devait manger et boire…. Moi je suis rentrée avant l’heure du couvre-feu. Il y a d’autres qui sont restés puisque c’était dans une villa privée‘’, a-t-elle expliqué.
Eudoxie Yao a affirmé qu’elle n’a pas du tout pleuré au tribunal comme l’ont fait croire ses détracteurs. ‘’On a été arrêté, jugé et condamné, mais je n’ai pas pleuré au tribunal. Le juge a demandé si j’avais quelque chose à dire, et donc j’ai plaidé pour qu’on réduise l’amende à 500 mille. Petit anniversaire où je suis allée, j’ai bu une coupe de champagne, j’ai mangé une ou deux cuisses de poulet, on me dit de payer 3 millions. Et les gens se moquent de moi comme quoi, je n’ai rien…Je ne suis pas à 3 millions près, même pas à 10 millions…Mais ce n’est pas parce qu’on a de l’argent qu’on va dilapider. Cet argent peut servir aux orphelins. J’ai dormi à la préfecture de police, ça n’a pas été facile et je n’avais vraiment pas besoin de ces moqueries. Cela m’a vraiment déstabilisée‘’, a affirmé la go bobaraba.
Eudoxie Yao dit avoir refusé toutes les propositions des personnes qui ont voulu payer son amende. ‘’Moi-même, accepter l’argent de quelqu’un? Je ne peux pas accepter l’argent de quelqu’un et puis après la personne va venir se vanter sur les réseaux sociaux ici‘’, a-t-elle renchéri.