Plusieurs fans de l’artiste Couper-décaler, Debordo Leekunfa, lui ont demandé de se marier. Voici la cinglante réponse du Mimi.
Debordo Leekunfa: »Le mariage n’est pas une fin en soi »
Debordo Leekunfa fait partie des artistes ivoiriens pas encore mariés. Contrairement à certains de ses collègues tels qu‘Ariel Sheney, Elow’n Kiff no beat et même son défunt ami, Dj Arafat, Le Mimi ne s’est pas encore trouvé une femme avec qui partager sa vie.
Après de nombreuses aventures sans lendemain, l’artiste Couper-décaler mène tranquillement sa vie de célibataire. Dans la soirée du vendredi 24 avril, Le Mimi a publié une vidéo dans laquelle on l’aperçoit en train de faire la cuisine.
»C’est pas vos sauces bizarres bizarres hein, je suis en train de faire Que du saal au riz. Je ne vois pas une fille de nos jours qui peut », tel est le commentaire qui accompagnait la publication de Debordo Leekunfa.
Cette vidéo a bien évidemment suscité de nombreuses réactions des internautes dont certains ont demandé à l’auteur du titre »Que du saal » de se trouver une femme pour lui faire la cuisine.
»Debordo Leekunfa, c’est à cause de tout ça, on vous dit de vous marier. Regarde comment tu souffres dans la cuisine. Tu commences à prendre de l’âge, donc il faut songer à te trouver une femme », a réagi un internaute.
Quand un autre a simplement fait appel à l’ex copine de Debordo Leekunfa en écrivant ceci: »Sarah Davila, s’il te plaît, viens faire la cuisine de ton ex oh. Depuis que tu es partie, il n’a pas eu ta remplaçante pour lui faire la cuisine pour qu’il grossisse un peu ».
Face aux critiques des internautes qui lui demandaient de trouver une épouse, la réaction de Debordo ne s’est pas fait attendre.
»J’ai balancé ma vidéo. Du coup, j’entends des filles me demander de me marier. Que je suis trop vieux pour vivre sans femme, et puis elles sont fâchées. Elles m’insultent tout ça. Mais est-ce que c’est forcé? Laissez-moi vous dire que le mariage n’est pas une fin en soi », a rétorqué Debordo Leekunfa dans une autre publication sur Facebook.
Une réponse qui montre clairement que Le Mimi national n’est pour l’instant pas encore prêt à s’engager avec une femme.