Après avoir sa condamnation par la justice pour sa présence à l’anniversaire d’Emma Lohoues, organisé en violation des mesures barrières édictées par le gouvernement ivoirien pour freiner la propagation du Covid-19, Molaré a très bien retenu la leçon.
Pour l’anniversaire de Kerozen, Molaré refuse de faire la fête
Le boss du Couper-décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a été sévèrement sanctionné par la justice ivoirienne pour avoir participé à la somptueuse soirée organisée dans la nuit du 17 au 18 avril dernier à l’occasion du 34e anniversaire de l’ex copine de Dj Arafat, Emma Lohoues.
Il a, en effet, écopé de 6 mois de prison avec sursis en plus d’une amende de 3 millions de Fcfa. De plus, Molaré a été l’objet de virulentes critiques sur la toile.
L’un des doyens de l’humour en Côte d’Ivoire, Gbi de Fer, s’est même dit déçu du promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper-décaler ( Primud).
‘’J’ai été déçu de Molare dans cette histoire. Parce que d’abord, il est le grand frère de tous ces jeunes fêtards. En tant qu’aîné, il devrait pouvoir se mettre au-dessus et rappeler à l’ordre les plus jeunes sur la situation de crise sanitaire que nous vivons en ce moment. En plus, Le Molare est un responsable; c’est un acteur clé du milieu du show-biz ivoirien. Il est une personnalité publique; c’est lui qui devrait interpeller les plus jeunes sur la portée de leur acte et les ramener à l’ordre. Molare était bien placé pour les interpeller », a-t-il déploré.
Reconnaissant son erreur, Molaré s’est d’ailleurs excusé et semble ne plus disposé à récidiver. Une semaine après cette déconvenue, ce fut au tour du parolier du Couper-décaler, Yobo Constant Joel alias Kerozen Dj, de célébrer son anniversaire le vendredi 24 avril.
Souhaitant un joyeux anniversaire au poulain de la belle productrice Emma Dobrė, Molaré a écrit ceci sur Instagram:
»Joyeux anniversaire mon artiste Dj Kerozen. Je ne vais pas fêter. Je ne peux pas me trouver à la justice une deuxième fois. Mais santé; beaucoup de succès et continue toujours de nous enjailler ».