Le jeune rappeur, Eljay, membre du groupe Kiff no beat, a dévoilé une chanson solo qui suscite une vive polémique sur la toile.
Des internautes tirent sur Eljay du groupe Kiff no beat
Le célèbre groupe »Kiff no beat » a révolutionné le rap en Côte d’Ivoire et même en Afrique. Révélés en 2010 grâce à un concours de rap dénommé Faya Flow qu’ils ont brillamment remporté, nos cinq compagnons vont finalement s’imposer comme les leaders du rap en Côte d’Ivoire.
En moins de 10 ans, Didi B, Eljay, Elow’n, Black K et Jochar vont sortir des titres tels que »Samusement », »Anita », ‘ça gâte cœur », »La vie de Lougah » et bien d’autres qui ont été adoptés par le public.
Depuis quelques mois, ces jeunes gens ont décidé de dévoiler des chansons solo. En novembre 2019, Didi’B a d’abord dévoilé un single dénommé »Assinie » quand trois mois plus tard, Elow’n met sur le marché le morceau »Ya pas cours ».
Deux chansons fort appreciées par les fans du groupe. Pour ce mois d’Avril 2020, les 5 loups ont décidé de lancer Eljay sur le marché. Lequel a dévoilé jeudi 23 avril une chanson solo intitulée ‘’le péché ‘’.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette chanson ne semble pas plaire à de nombreux fans des Kiff no beat qui l’ont immédiatement fait savoir dans des commentaires.
‘’C’est quoi ça? Tu ne vaux rien sérieusement. Fais tes prières pour ne pas que vous vous separiez sinon, tu vas devenir gérant de cabine ‘’, a commenté un internaute, quand un autre écrivait ceci: ‘’je parie qu’il voulait nous faire un dernier poisson d’Avril‘’.
Cependant, d’autres internautes ont déploré ces virulentes critiques contre le jeune rappeur. ‘’Il n’a peut-être pas été à fond sur cette chanson mais de là à dire qu’il ne vaut rien, c’est méchant de votre part. Critiquez sans vexer, c’est mieux. On ne renie pas un artiste de son pays à cause d’une seule chanson… Aimons nos stars. N’oubliez pas qu’on avait dit que Dj Arafat ne valait rien et par la suite, on connait le résultat. Il est aujourd’hui considéré comme une légende de la musique africaine‘’, a rétorqué un internaute.