Le torchon brûle à nouveau entre la chanteuse Couper-décaler, Vitale, et son ex petit ami, aujourd’hui époux de Bamba Ami Sarah, Souleymane Kamagaté alias L’Homme Saga.
Que se passe-t-il entre Vitale et Souleymane Kamagaté ?
La chanteuse Couper-décaler, Bomisso Nadège alias Vitale, a récemment fait une sortie sur la toile dans laquelle est révélait que certaines femmes se disant mariées, s’adonnaient à des pratiques peu catholiques.
»Moi si je décide de me marier et que je vis avec un homme, nous avons eu des enfants, je ne donne plus mon numero de téléphone à garçon. Je ne me laisse plus tripoter par n’importe quoi à part mon mari qui a le droit de me toucher. Mais, il y a certaines femmes qui se disent femmes exemplaires ou femmes mariées, mais qui se font tripoter. J’en ai les preuves…S’il vous plait, laissez nos parents nous parler de mariage mais pas vous sur les réseaux sociaux », avait déclaré Vitale.
Pour de nombreux internautes, Vitale faisait allusion à Bamba Ami Sarah qui, depuis quelques jours, publie des vidéos dans lesquelles, elle livre des conseils de couple.
Des observateurs estiment que Vitale est plutôt jalouse de sa collègue qui est aujourd’hui l’épouse de son ex petit ami, Souleymane Kamagaté alias L’Homme Saga.
Des accusations que Vitale a balayées du revers de la main. Dans une autre vidéo publiée sur la toile, elle a tenu de virulents propos qui semblent s’adresser à L’Homme Saga.
‘’Prenez exemple sur quelqu’un qui peut prendre soin de moi. Vous me parlez de quelqu’un même qui est sous couvert, quelqu’un qui vit dans la poche des gens. Toi Monsieur le sous-couvert…mes posts ne te sont pas adressés. Moi, je ne cause pas avec les sous-couvert qui sont obligés de vivre à partir de Facebook. Je cause avec des personnes responsables qui ont une fonction, qui perçoivent des salaires‘’, a déclaré Vitale.
De son côté, L’Homme Saga n’est pas resté silencieux. Sans citer le nom de Vitale, il a donné sa réponse dans une publication sur sa page Facebook.
‘’…La dépression existe bel et bien et elle a plusieurs facettes. Vous pourrez voir une ex-concubine, oublier sa vie, laisser sa relation actuelle, passer tout son temps et sa vie à s’acharner, à fabriquer des mensonges pour tenter de salir la réputation et l’image de celle qui a réussi où elle a échoué. Tout le monde n’a pas la même capacité de supporter une séparation. Alors, ne lui tenez pas rigueur. Elle est victime d’une dépression‘’, a ironisé l’époux de Bamba Ami Sarah.