La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, n’est pas du tout contente de son conseiller, le blogueur Papi Pawa de London. Voici les raisons.
Condamnée par la justice, Eudoxie Yao en négociation
La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, n’est pas du tout contente de celui-là même qu’elle présente comme son grand frère, l’homme qui lui a permise d’avoir confiance en elle et qui lui a conseillé de faire des vidéos pour le web.
Il s’agit du célèbre blogueur ivoirien vivant à Londres en Angleterre, Papi Pawa de London. En effet, ce dernier a réagi face aux railleries dont la go bobaraba fait l’objet depuis son passage au tribunal d’Abidjan suite à sa présence à l’anniversaire de la belle actrice ivoirienne Emma Lohoues, organisé en violation des mesures barrières imposées par le gouvernement pour lutter contre l’épidémie de Coronavirus.
Condamnée à 6 mois de prison avec sursis, Eudoxie Yao doit également s’acquitter d’une amende de 3 millions de Fcfa. Un montant jugé énorme par la bimbo ivoirienne qui plaide pour qu’il soit revu à la baisse.
Vilipendée par des internautes qui lui ont rappelé ses nombreuses expositions de billets de banque sur la toile ainsi que ses séjours dans de luxueux hôtels, Eudoxie Yao a eu le soutien de Papi Pawa de London.
‘’3 millions, c’est quoi? Si vous voulez, augmentez à 10 millions. Ce n’est rien chez ma petite sœur‘’, a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Une publication que n’a surtout pas appréciée Eudoxie Yao. Elle n’est pas passée par quatre chemins pour le faire savoir.
‘’Pourquoi tu fais ce genre de post alors que je suis en train de supplier pour qu’on diminue ma peine?‘’, tel est le commentaire laissé par la Kimkardashian africaine en dessous de la publication de son conseiller.