Une rumeur s’est répandue sur la toile disant que la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao, a pleuré au tribunal après avoir été informée de l’amende de 3 millions de Fcfa dont elle doit s’acquitter pour avoir pris part à l’anniversaire d’Emma Lohoues en violation des mesures barrières édictées par le gouvernement pour freiner la propagation du Coronavirus.
Eudoxie Yao: »Ne dites pas des contrevérités pour que les gens se moquent de moi »
Après avoir pris part à l’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues, la star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, le Molare ainsi que le Gros Bedel ont été condamnés par la justice ivoirienne.
Ces trois grands noms du showbiz ivoirien ont chacun été condamnés à six mois de prison avec sursis et à payer trois millions de Fcfa d’amende.
Une sentence jugée trop lourde par la star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, qui a plaidé pour que le montant fixé pour l’amende soit revu à la baisse.
‘’Au tribunal, quand le juge a dit à Eudoxie Yao que son amende est de 3 millions, elle a commencé à faire funérailles (pleurer) là-bas, et il y a un juge qui lui a demandéété, mais et tous tes iPhones là?‘’, pouvait-on lire dans une publication devenue virale sur les réseaux sociaux.
Pour sa part, Eudoxie Yao a tenu à clarifier les choses en laissant un commentaire sous ladite publication. ‘’Pourquoi tu ne dis pas la vérité ? Je n’ai jamais pleuré au tribunal. J’ai juste dit que la peine est trop lourde et que s’il pouvait réduire l’amende à 500 mille. Ne dites pas des contrevérités pour que les gens se moquent de moi’’, a riposté la go Bobaraba.
Elle dit cependant avoir tiré les leçons de cette aventure. »Je prends toujours la vie du bon côté. Tout ce que DIEU fait est bon‘’, a-t-elle ajouté.
Emma Lohoues a, elle, été condamnée à 6 mois de prison avec sursis et elle doit également s’acquitter d’une amende de 2 millions de Fcfa.