Suite à la grosse bourde de l’actrice ivoirienne, Emma Lohoues, l’on apprend qu’Eudoxie Yao a aussi été arrêtée puis déférée devant le parquet d’Abidjan.
Après Emma Lohoues, Eudoxie Yao aux arrêts
La fête organisée par l’actrice Emma Lohoues à l’occasion de son 34e anniversaire, continue de susciter des vagues. Alors que l’épidémie de Coronavirus sévit en Côte d’Ivoire, cette dernière s’est permise de célébrer ‘’son incroyable anniversaire‘’ dans une résidence privée à Abidjan.
Dans des vidéos publiées sur la toile, l’on aperçoit Emma Lolo et ses invités en train de faire la fête, outrepassant ainsi les mesures prises par les autorités ivoiriennes afin d’éviter la propagation du Coronavirus en Côte d’Ivoire.
Il s’agit notamment du couvre-feu instauré entre 21 heures et 5 heures du matin, de l’interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes, le port obligatoire du masque et la distanciation d’un mètre entre les individus.
Après la condamnation de l’ex copine de Dj Arafat à 6 mois de prison avec sursis en plus d’une amende de 2 millions de Fcfa, l’on apprend que la star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, qui était également de la fête, a été interpellée et placée en garde à vue dans la nuit du lundi 20 avril 2020.
Selon des sources, la Bimbo ivoirienne a même été déférée au Parquet d’Abidjan ce mardi matin. A la suite de cet anniversaire, Emma Lohoues a été invitée par plusieurs personnes dont Souleymane Kamagaté alias L’Homme Saga, à présenter publiquement ses excuses à la nation.
‘’Emma Lohoues, à cause de certains traités amicaux, on s’est retenu de faire des posts pour te condamner mais à la sortie du tribunal, la seule chose à faire c’est présenter tes excuses et non narguer encore les internautes. Calme les ardeurs et sensibilise sur le respect des mesures barrières. Deviens ambassadrice de la lutte contre cette pandémie‘’, a écrit l’époux de la chanteuse Couper décaler, Bamba Ami Sarah.