L’ex-copine de Dj Arafat, Emma Lohoues, a présenté ses excuses après avoir violé les mesures barrières imposées par le gouvernement ivoirien pour lutter contre le Coronavirus
Emma Lohoues : « Pardonnez-moi! Pardonnez à mes invités! Je regrette »
À l’occasion de son 34e l’anniversaire célébré le 17 avril dernier, Emma Lohoues a organisé une somptueuse cérémonie dans une résidence privée en violation flagrante des mesures barrières édictées par le gouvernement pour freiner la propagation du Coronavirus.
Elle y avait convié de plusieurs amis dont des acteurs du showbiz, notamment Soumahoro Mauriféré alias Molaré, la star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, et Le gros Bedel. Des vidéos de cet anniversaire ont été diffusées sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emma Lohoues et ses amis fêtards n’ont pas du tout respecté les mesures barrières imposées par les autorités pour éviter la propagation de l’épidémie de Coronavirus en Côte d’Ivoire.
D’abord, cet événement a eu lieu dans la nuit pendant le couvre-feu. De plus, Emma Lolo et ses invités qui ne portaient aucun masque, ignorant complètement les mesures de distanciation sociale de un mètre. De graves violations qui ne pouvaient rester impunies. Interpellée par la police lundi, puis déférée au Parquet d’Abidjan, Emma Lohoues a écopé de 6 mois de prison avec sursis et d’une amende de 3 millions de FCFA.
Plus aucun droit à l’erreur pour les la star et ses invités
Sévèrement critiquée sur la toile, l’ex copine de feu DJ Arafat a présenté ses excuses à la nation. ‘’Pardonnez-moi! Pardonnez à mes invités. Je regrette‘’, a-t-elle écrit sur une affiche publiée ce mercredi après-midi sur sa page Facebook. Cette publication a bien évidemment suscité de nombreuses réactions des internautes dont la plupart ont apprécié l’humilité de la jeune Emma Lohoues.
‘’ça peut arriver à tout le monde. Laisse tomber et passe à autre chose. Ne te laisse pas abattre par les méchancetés qui se racontent. Tu as présenté tes excuses, c’est un grand geste d’humilité et j’apprécie cela‘’, a commenté un internaute quand un autre écrivait: ‘’Vous êtes tous pardonnés. L’erreur est humaine ».