Après la grosse bourde avec Emma Lohoues, le boss du Couper-décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a présenté ses excuses, au nom de l’ex copine de Dj Arafat, qu’il considère comme sa petite sœur.
Anniversaire d’Emma Lohoues: Molaré »je vais refaire mon dépistage COVID 19″
Emma Lohoues s’est permise de violer les mesures barrières imposées par le président Alassane Ouattara afin de faire face au Coronavirus en Côte d’Ivoire.
Celle-ci a invité de nombreuses personnes à participer à son anniversaire dans une résidence en violation flagrante des mesures barrières édictées par le gouvernement pour freiner la propagation du Coronavirus.
Cet acte d’incivisme n’est pas resté impuni puisque l’actrice ivoirienne a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis et condamnée à payer une amende de 2 millions de Fcfa.
Également présent à l’anniversaire d’Emma Lohoues, Molaré a tenu à présenter ses excuses à travers une publication sur sa page Facebook.
»… Je viens présenter mes excuses pour les différentes vidéos que vous avez vu circuler suite à l’anniversaire de EMMA LOHOUES ou bien entendu j’étais invité. Je viens m’excuser d’autant plus je suis un exemple pour beaucoup et que je devrais avoir un rôle à jouer dans cette pandémie … J’apprécie les critiques objectives et constructives de mes différents fans et proches. On aurait dû faire plus attention et on aurait aussi du se dire que beaucoup de personnes s’identifient à nous », a déclaré Molaré.
Puis d’ajouter: »je vais refaire mon dépistage COVID 19 qui avait été fait il y a une semaine. Je me mets en auto confinement jusqu’à ce que j’ai les résultats des tests. Je vais recommander la même chose aux autres invités. Et je vais tacher de mener des actions pour mobiliser plus que je ne le faisais sur les risques liés à la pandémie. Je m’excuse en mon nom et au nom de ma petite sœur aussi … C’était une erreur et ça ne change rien en mes engagements pris auprès des plus démunis. On va redoubler d’efforts et s’améliorer”.
Molaré avait décidé de mettre des dortoirs à la disposition des enfants de la rue afin que ceux-ci ne soient pas livrés à eux même durant les heures du couvre-feu.