Emma Lohoues a été sanctionnée après avoir violé les mesures barrières imposées par le gouvernement ivoirien afin de faire face à l’épidémie de Coronavirus.
6 mois de prison avec sursis pour Emma Lohoues
Pour la célébration de son 34e anniversaire, l’actrice ivoirienne Emma Lohoues s’est véritablement comportée comme une hors la loi, en outrepassant les mesures barrières imposées par le gouvernement afin de faire face à l’épidémie de Coronavirus qui sévit en Côte d’Ivoire.
En effet, celle-ci a organisé une fête grandiose dans une résidence à laquelle elle a invité de nombreuses personnes. Les vidéos de cet anniversaire, ont ensuite été publiées par l’actrice elle-même sur les réseaux sociaux.
Des vidéos dans lesquelles sont aperçus certains acteurs du showbiz ivoirien tels que Soumahoro Mauriféré dit Molaré, Eudoxie Yao ou encore le Gros Bedel.
Que s’est-il passé dans la tête d’Emma Lohoues? Avait-elle voulu montrer aux yeux du monde qu’en dépit du couvre-feu et d’autres mesures sanitaires imposées par le président Alassane Ouattara, elle pouvait se permettre de faire ce qu’elle veut sans être inquiétée?
Après la publication des images et vidéos de son ‘’incroyable anniversaire‘’ sur la toile, l’ex copine de feu Dj Arafat a été convoquée à la police ce lundi afin de donner des explications sur son attitude.
Et le verdict est tombé. Six mois de prison avec sursis (c’est dire qu’elle reste en liberté bien que condamnée), deux millions FCFA d’amende assortis d’une recommandation ferme du juge. A savoir qu’Emma Lohoues s’implique dans les campagnes de sensibilisation contre le Covid-19.
Notamment en demandant aux populations de ne pas suivre son exemple. De plus, l’on apprend que les autres fêtards y compris le boss du Couper-décaler, Molaré, sont activement recherchés.