Invité à l’émission « Rien à cacher », samedi sur Radio Nostalgie, Al Moustapha a fait savoir qu’il avait couché avec la femme d’un ancien footballeur, aujourd’hui candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Parlait-il de Didier Drogba ? L’ex boucantier s’explique.
Après sa bevue sur Radio Nostalgie, Al Moustapha: »Didier Drogba est un frère »
«Dans ma vie, la seule chose que je regrette le plus et qui continue de peser sur ma conscience, c’est d’avoir eu des rapports sexuels ici à Abidjan avec la femme d’un ami, un ancien footballeur ivoirien qui a fait fortune et qui est aujourd’hui candidat à la présidence de la FIF (Fédération ivoirienne de Football) », tels sont les confessions faites par l’ex boucantier Al Moustapha samedi sur le plateau de l’émission Rien à cacher sur Radio Nostalgie.
Cette déclaration est devenue virale sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses interrogations de la part des internautes d’autant plus que de tous les candidats déclarés à l’élection du prochain président de la FIF, seul Didier Drogba est un ancien footballeur.
Al Moustapha aurait-il vraiment couché avec la belle Lala, la femme malienne qui partageait (il semble que le couple a divorcé à l’amiable) la vie de Didier Drogba depuis plusieurs années?
Ou était-ce un autre poisson d’Avril d’Al Moustapha comme celui qui avait laissé croire qu’il avait été victime d’un grave accident de voiture il y a quelques jours?
Face à la polémique, Al Moustapha est revenu à la charge afin de clarifier les choses. «Je ne parlais pas de Didier Drogba. C’est un frère que je respecte beaucoup. On n’est pas amis à ce point. Entre nous, c’est le respect. Il me salue partout où il me voit. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément pour son courage. Je ne parlais pas de lui… Vous savez, “Rien à cacher“ est une émission de radio. Didier Drogba, c’est un frère. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. J’étais très content quand j’ai appris qu’il est candidat (pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Ndlr). Parce que c’est quelqu’un qui a véhiculé l’image de notre beau pays à travers le monde entier. Il mérite de ce fait, la reconnaissance de tous les Ivoiriens », a fait savoir Al Moustapha à AprNews.
Ces propos ont davantage suscité une grande confusion dans l’esprit des internautes dont la plupart n’ont pas manqué de faire la morale à l’ex boucantier.
»Vous êtes l’un des doyens du showbiz en Côte d’Ivoire, et beaucoup de jeunes copient sur vous. En un mois, vous nous sortez deux idioties, rien que pour qu’on parle de vous. Franchement, c’est honteux. Revoyez votre copie parce qu’à la fin, vous devenez ridicule », a dénoncé un internaute.