Daishi Junior, le sosie de feu Ange Didier Houon alIas Dj Arafat, est apparu très en colère dans une vidéo publiée sur la toile ce samedi. Voici les raisons.
Daishi Junior: ‘’Je ne suis pas içi pour remplacer Dj Arafat’’
Daishi Junior s’est veritablement imposé comme le sosie du roi du Couper-décaler, feu Dj Arafat. A l’issue d’une rude concurrence avec le dénommé Etimo le formateur, et bien d’autres sosies du défunt boss de la Yorogang, il est celui qui a convaincu le plus l’opinion publique au point où il a même été sollicité pour jouer le rôle du Beerus Sama dans le clip ‘’Kong‘’ réalisé à titre posthume.
Après la publication du clip en février 2020, le jeune homme a dit avoir été victime d’empoisonnement. Dans un état critique, il avait été interné durant plusieurs jours dans un établissement médical à Abidjan.
Fort heureusement, l’artiste a trouvé la guérison, et il continue de porter fièrement la casquette de sosie de Dj Arafat. Cependant, le jeune Daishi Junior ne fait pas l’unanimité. Il est très regulièrement objet de critiques sur les réseaux sociaux.
Une situation qu’il semble ne plus supporter. ‘’Je ne suis pas ici dans l’intention de remplacer Dj Arafat. Je ne suis pas Didier…Sachez que je n’ai pas demandé à ressembler à quelqu’un. C’est un don de Dieu… Nul ne peut remplacer Dj Arafat. C’est impossible. Je suis là pour les œuvres de mon papa Dj Arafat. Ses mouvements ne peuvent jamais mourir‘’, a soutenu Daishi Junior.
Dans un direct sur sa page Facebook ce samedi après-midi, le sosie de Dj Arafat a exprimé son mécontentement face aux nombreuses critiques à son encontre depuis qu’il a décidé de porter l’étiquette du sosie du roi du Couper décaler, Dj arafat.
Daishi Junior a demandé à ses détracteurs de le laisser continuer sa mission en toute tranquillité car, selon lui, la pérennisation des œuvres de Dj Arafat, ne viendra pas de l’extérieur.