Ayant également vu ses activités marquer un coup d’arrêt en raison du Coronavirus, la belle Emma Lohoues, contrainte de rester confinée chez elle, commence à être exaspérée par cette situation.
Emma Lohoues: »J’en ai marre du confinement »
Le Coronavirus ou encore Covid 19 est bien présent en Côte d’Ivoire avec de nombreux cas positifs. Une situation qui a poussé le gouvernement ivoirien à prendre plusieurs mesures sanitaires d’urgence parmi lesquelles l’on peut citer le lavage des mains à l’eau et au savon, l’utilisation du gel hydro-alcoolique, le port de masque et la fermeture des restaurants, bars, maquis et magasins.
Aussi l’Etat de Côte d’Ivoire a instauré un couvre-feu entre 21heures et 5 heures du matin tout en demandant aux populations de limiter au maximum leurs mouvements.
Ces mesures d’urgence plombent les activités de plusieurs ivoiriens et plus particulièrement celles des acteurs du showbiz dont Emma Lohoues qui n’en peut presque plus de rester confinée chez elle à ne rien faire.
Dans des vidéos publiées sur sa page Facebook, la businesswoman ivoirienne essaie d’une manière assez comique d’exprimer son ras-le-bol face à cette situation.
»On est tout le temps en pyjama depuis des semaines. Mais ça saoule… », affirmait-elle dans une première vidéo avant de publier une seconde dans laquelle l’actrice ivoirienne imitait un enfant.
»J’en ai marre du confinement parce que je ne peux même pas jouer. Et dehors, il y a le Coronavirus », avait soutenu Emma Lohoues.
Cependant, l’ex copine de feu Dj Arafat reste toujours positive et a la certitude que cette situation passera un jour ou l’autre. »Je regarde chaque situation avec optimisme et je comprends que le regard que je porte sur un évènement peut le rendre positif », a écrit Emma Lolo sur sa page Facebook.
Emma Lohoues a récemment publié sur sa page Facebook une vidéo assez étrange de feu Dj Arafat, demandant aux populations de respecter le couvre-feu.
»Parle Didou, ils vont t’écouter », telle était la légende qui accompagnait la vidéo publiée par Emma Lohoues, dans laquelle le Beerus Sama affirmait ceci: »Si vous êtes malins, restez chez vous et attendez ».