L’ex première dame du Couper décaler, Claire Bahi s’est également prononcée sur l’épidémie de Coronavirus dont certains cas positifs ont été détectés en Côte d’Ivoire.
Claire Bahi: »Je ne sais pas quand tout ceci finira, mais le Seigneur m’a dit que… »
L’ex Première dame du Couper décaler, Claire Bahi, qui s’est aujourd’hui reconvertie en chantre de l’Eternel, n’est pas restée silencieuse face à l’épidémie de Coronavirus qui a récemment fait son entrée sur le territoire ivoirien.
Au vu des réelles menaces que représente cette dangereuse maladie, la frangine de Feu Dj Arafat, dans une vidéo diffusée en direct sur sa page facebook, a exhorté ses compatriotes ivoiriens à se confier à Dieu.
»Ce phénomène devient très très sérieux; nous devons faire totalement confiance en Dieu parce que c’est lui seul qui peut nous sauver. Mais ça ne veut pas dire que nous ne devrons pas être prudents. Nous devons aussi respecter ce que les autororités nous demandent de faire », a déclaré Claire Bahi.
Poursuivant, La Mama a révélé que le Covid 19 ou le Coronavirus est une oeuvre humaine. »Mais ce n’est pas normal ce qui se passe. Pour un rien, des êtres humains créent une maladie qui est en train de terroriser toute la terre…les habitudes qu’on avait sont aujourd’hui suspectes. Avant, une toux passait presque inaperçue, mais aujourd’hui, pour tousser, tu dois réfléchir par 10 fois. Éternuer est devenu un problème. Mais c’est quel virus qu’ils ont créé comme ça? Soyons vigilants jusqu’à ce qu’ils envoient le remède », a ajouté Claire Bahi.
La chantre a également annoncé la fin de cette pandémie à travers une vision qu’elle dit avoir reçue de Dieu. « Je ne sais pas quand tout ceci finira, mais le Seigneur m’a dit que ça va finir. Ceux qui ont créé ce virus ont le remède, mais ce n’est pas aujourd’hui que ça va venir. Quand ils seront contents, ils dévoileront le remède. Mais pour l’instant, remettons-nous en Dieu, car c’est lui seul qui peut nous protéger », a soutenu la nouvelle chantre de l’Eternel.