Le général Makosso Camille, lors d’une émission télévisée, a proposé une soirée sexuelle à l’ancienne chanteuse Couper décaler, Shola Bobaraba après que cette dernière lui a posé une question remettant en cause sa virilité.
Makosso Camille: »Shola, je suis convaincu qu’on ne t’a pas encore bien corrigé au lit »
Le Révérend Makosso Camille, très actif sur les réseaux sociaux, est régulièrement critiqué par de nombreux ivoiriens qui lui reprochent non seulement d’être trop impliqué dans le showbiz, mais également de tenir des propos assez vulgaires qui ne sont pas dignes d’un homme de Dieu.
Invité à l’émission Faha Faha diffusée sur Ivoire Tv Music, le pasteur Couper décaler a encore fait parler de lui. En effet, la modératrice de l’émission qui n’est autre que la belle Shola Bobaraba, ancienne chanteuse Couper décaler, a posé une question qui remet en cause la virilité sexuelle du frère aîné de la célèbre bloggueuse, Lolo Beauté.
»J’ai rencontré deux ou trois de tes anciens mouvements (copines), elles m’ont dit que le général Makosso parle beaucoup mais au lit, ce n’est pas trop ça, parce que juste après le premier acte, il se met à ronfler », a lancé Shola.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse du Général Makosso a été très fracassante puisqu’il a proposé une partie de jambes en l’air à la belle animatrice, promettant même de sévèrement corriger cette dernière.
»Maman Katy, tu es ma femme, je t’aime de tout mon cœur mais quand il y a un défi, il faut que je le relève. Shola, samedi prochain à 19 heures à l’Hôtel Ivoire. Je prends une suite … mais si tu es ressortie de là en marchant, ce n’est pas Atoté (aphrodisiaque), ce n’est pas petit cola, c’est dans les reins que ça se passe… », a déclaré Makosso Camille.
Avant d’ajouter: »Avec tous les amortisseurs (les belles rondeurs) que je vois au complet, je suis convaincu qu’on ne t’a pas encore bien corrigée au lit. Je te lance le défi, si tu es ressortie en marchant sur tes deux pieds, c’est que moi Camille Makosso, je ne suis pas le Daishi des pasteurs« .
La vidéo de cette chaude conversation a été diffusée sur la toile suscitant la réaction de plusieurs internautes dont certains ont à nouveau déploré l’attitude du pasteur Couper décaler.
»Je n’ai jamais vu de pasteur qui manque de sagesse comme lui. En tenant de tels propos, c’est un manque de respect à sa femme d’abord, et ensuite il salit l’image des hommes de Dieu », a commenté un internaute.