La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, a été aperçue aux côtés du chanteur-arrangeur Couper décaler, Bebi Philip. Les photos de leur rencontre inondent la toile depuis dimanche.
6 mois après le décès de Dj Arafat, Bebi Philip et Carmen Sama se sont rencontrés
Plus de 6 mois après le décès de son prince charmant, la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, ne semble pas s’éloigner des acteurs du showbiz, notamment des célébrités qui ont eu à collaborer avec son défunt mari. Après l’ouverture de la boutique Rafna Houon, la belle Carmen Sama a pris part à un événement organisé par MGroup, l’entreprise de communication événementielle appartenant à Molaré.
Les photos de cet événement où l’on aperçevait la mère de la petite Rafna devant des kakemonos à l’effigie de Mgroup, avaient abondamment été relayées sur les réseaux sociaux, suscitant la réaction de nombreux chinois (fans d’Arafat) qui s’offusquaient de voir la veuve de Dj Arafat à un événement de Molaré qu’ils considèrent comme un des principaux ennemis du Beerus Sama.
Après l’épisode Molaré, la mère de la Chine a fait quelques apparitions sur la toile, aux côtés de l’ancienne chanteuse Couper décaler, Nel Jamila, avant de recevoir, samedi, dans les locaux de la boutique Rafna Houon sis à Cocody Angré les oscars, la bloggueuse ivoirienne Lolo Beauté. Cette dernière avait exhorté les célébrités (footballeurs et artistes) ivoiriennes et africaines à venir régulièrement dans cette boutique pour y effectuer des achats ou même contribuer à faire la promotion de cette boutique.
Au lendemain de la visite de Lolo Beauté, Carmen Sama a été aperçue aux côtés de l’arrangeur-chanteur Couper décaler, Bebi Philip. Même si l’on ignore l’objet de la visite de Mister BBP, force est de constater que les photos de sa entrevue avec Carmen ont inondé la toile depuis dimanche 1er mars, suscitant à nouveau, de nombreuses réactions des chinois dont la plupart suspectent Bebi Philip de vouloir séduire la veuve du roi du Couper décaler.