C’est la consternation actuellement au domicile de Tchagba Laurent, ministre ivoirien de l’Hydraulique. Le secrétaire général de l’UDPCI, formation politique membre du RHDP a, en l’espace d’une semaine, perdu deux de ses enfants dont l’un décédé dans un tragique accident sur l’autoroute du nord le dimanche 16 février 2020.
Tchagba Laurent perd deux enfants en l’espace d’une semaine
Le deuil a encore frappé la famille du député de la commune d’Attécoubé, par ailleurs secrétaire général de l’UDPCI, le ministre Tchagba Laurent. Une semaine après le décès tragique de Charlène Tchagba des suites d’un grave accident de la circulation sur l’autoroute du nord, son frère Tagba Pascal Frédéric vient également de quitter le monde des vivants.
Des informations relayées sur la page Facebook du ministère de l’Hydraulique, le dernier cité, Ingénieur de formation, est décédé le dimanche 23 février 2020 dans une policlinique d’Abidjan des suites d’une courte maladie.
«Le Ministre de l’hydraulique, Laurent Tchagba, porte à la connaissance de l’ensemble du personnel du ministère, de sa famille biologique et politique, de ses amis et connaissances, le décès de son fils Tchagba Pascal Frédéric, Ingénieur Informaticien dans sa 37ème année. Décès survenu le Dimanche 23 Février 2020 à 16 h à la PISAM des suites d’une courte maladie », informe une note dudit ministère.
Un autre décès qui survient soit une semaine après le décès accidentel de sa cadette Tchagba Charlène. Selon le communiqué, Tchagba Frédéric, 37 ans, n’aurait pas supporté le décès brutal de sa jeune soeur survenu le dimanche 16 février sur l’autoroute du nord. Le programme des obsèques n’a pour l’instant pas été rendu public. La rédaction d’Afrique-sur 7 présente toutes ses condoléances à la famille du Ministre Tchagba Laurent.