Le fils de Dj Arafat, Mael Houon, est arrivé en Côte d’Ivoire dans la soirée du jeudi 13 février 2020. Il a eu droit à un accueil chaleureux de la part des fans de son défunt père.
Mael Houon, le fils de Dj Arafat, de retour en Côte d’Ivoire
Cela fait maintenant un peu plus de 6 mois que le roi du Couper décaler, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, n’est plus. Mais son image continue de scintiller dans l’esprit de ses millions de fans appelés »Les chinois ».
Ceux-ci ne manquent aucune occasion pour honorer la mémoire de leur légende Yôrôbô. Dans la soirée du jeudi 13 février 2020, nombreux sont les Chinois qui ont appris l’arrivée en Côte d’Ivoire, du jeune Mael Houon, fils de Dj Arafat.
A cet effet, ils ont pris d’assaut l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan afin de réserver un accueil chaleureux au petit Mael, à l’instar des accueils auxquels avait droit le Beerus Sama à chaque retour de ses tournées à l’international.
En l’absence du boss de la Yorogang, c’est donc à Mael que sont revenus les honneurs à l’aéroport. Le jeune garçon a été fortement ovationné par des Chinois qui scandaient »Daishi, Dashi ».
Ces derniers se bousculaient pour juste arracher une photo avec le petit Mael qui visiblement, ressentait une petite gêne face à cet accueil qui lui a été reservé.
Mael était accompagné de l’artiste malien Mokobé qui a pris sous sa coupole les enfants d’Arafat DJ depuis la brusque disparition de leur père.
Après avoir plusieurs fois rencontré les enfants d’Arafat vivant en France, il avait récemment annoncé son arrivée en Côte d’Ivoire, promettant d’ailleurs de venir voir la dernière fille de Dj Arafat, Rafna Houon.
Eh bien, le talentueux rappeur malien a effectivement tenu parole, et il a fait la surprise aux Chinois, en arrivant à Abidjan avec le petit Maël, qui n’était pas encore revenu en Côte d’Ivoire depuis l’inhumation de son père.
Ces différentes actions de Mokobé à l’endroit des enfants de Dj Arafat sont très appréciées par de nombreux Chinois qui n’ont pas manqué de lui exprimer leur gratitude via des publications sur les réseaux sociaux.
»Tu es vraiment un frère pour Dj Arafat. Tu fais bien plus que nos artistes ivoiriens. Mille fois merci pour ce que tu fais pour les enfants de notre Daishikan. Que Dieu te le rende », a commenté un internaute.