Dès son retour du Cameroun, l’artiste Couper décaler, Kerozen Dj, a mis la joie dans le coeur de plusieurs enfants de Yopougon Siporex, le quartier où il a passé son enfance.
Retour triomphal de Kerozen Dj dans son quartier d’enfance
Kerozen Dj est perçu comme l’un des artistes ivoiriens ayant la main sur le coeur car l’artiste n’hésite pas à mettre la joie dans le coeur des personnes autour de lui à chaque fois qu’il en a l’occasion. De retour du Cameroun où il a pris part à un spectacle le samedi 21 décembre 2019, Yobo Constant Joël s’est rendu lundi à Yopougon Siporex, son quartier d’enfance.
En effet, chaque année, l’auteur du titre à succès »Tu seras élevé » revient dans son ancien quartier afin de donner le sourire aux enfants en organisant un arbre de Noël. Pour cette année 2019, le poulain de la belle productrice ivoirienne, Emma Dobré, n’a pas dérogé à sa règle.
C’est donc dans la joie et l’allégresse que les habitants du quartier sont sortis massivement pour réserver un accueil chaleureux à leur héros qui n’a pas pu s’empêcher de publier les photos de ces moments inoubliables sur sa page facebook. »A peine rentré du Cameroun, mon pays d’adoption, les miens m’offrent un accueil XXXL .. Yopougon siporex. DIEU la gloire », a-t-il écrit.
Notons que la nouvelle chantre de l’Eternel, Claire Bahi, était également présente à cet arbre de Noël au cour duquel plusieurs enfants de Yopougon Siporex sont répartis avec de nombreux cadeaux.
Après avoir rendu heureux plusieurs enfants de son ancien quartier, Kerozen Dj a aussi comblé sa productrice Emma Dobré, en cette fin d’année. Dans une vidéo publiée sur Facebook ce mardi matin, l’on aperçoit la productrice en train de récupérer les deux cartons remplis de cadeaux que lui a réservés Kerozen Dj pour cette fête de Noël. »Merci mon artiste Kerozen pour tous ces cadeaux. Merci mon bébé. Que Dieu t’élève encore et encore », a commenté Emma Dobré