Tout comme Debordo Leekunfa, le boss du couper décaler, Soumahoro Mauriféré dit Molaré, a aussi été conspué au concert de Dj Mix par la foule qui était composée majoritairement de chinois (fans d’Arafat).
Les chinois n’ont pas épargné Molaré au concert de Dj Mix
Le passage de Debordo Leekunfa au concert de Dj Mix a failli gâcher la fête le dimanche à la salle Anoumanbo du palais de la culture de Treichville.
Voulant profiter de sa montée sur scène pour régler ses comptes, le Mimi national a tout de suite été conspué par les spectateurs parmi lesquels se trouvaient de nombreux chinois visiblement remontés contre les artistes qui officiellement étaient en froid avec le Beerus Sama.
Après l’humiliation de Debordo Leekunfa, Molaré, considéré par les chinois comme l’auteur du boycott contre Dj Arafat, n’a pas été épargné.
Invité à son tour sur la scène par Dj Mix, le Boss du couper décaler, contrairement au Mimi national, s’est plutôt montré diplomate en lançant un discours d’apaisement et d’union au sein du mouvement couper décaler.
«Le couper décaler tient à s’excuser pour tout ce qui s’est passé. Le couper décaler est bel et bien uni… », a soutenu Molaré qui a été aussitôt conspué par les chinois de Dj Arafat, qui n’ont pas laissé le temps au promoteur du Primud de poursuivre son discours.
«Descends, descends, descends», pouvait-on entendre dans la salle. Face à cette attitude des chinois, le boss du couper décaler à été contraint de descendre de la scène afin d’éviter une répétition de l’effet Debordo.
A sa descente de scène, Molaré a même été suivi dans les loges par des badauds qui lui envoyaient ouvertement des piques. Pris de colère, Molaré a failli en venir aux mains n’eut été l’intervention rapide du service de sécurité.