Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, a célébré son anniversaire avec les orphelins du village SOS d’Abobo.
Carmen Sama sur les traces de Dj Arafat
Venir en aide aux personnes démunies, tel était l’objectif de Dj Arafat qui avait organisé une tournée nationale dénommée »Moto moto tour » dont une partie des bénéfices, devrait revenir aux orphelins et aux veuves. Malheureusement, le projet n’a pas pu arriver à son terme puisque le Daïshikan est décédé brusquement après la deuxième étape de sa tournée. Quelques mois après son décès, sa veuve, Carmen Sama, a aussi décidé de donner le sourire aux orphelins.
Lundi 16 décembre 2019, à l’occasion de son anniversaire, la veuve de Dj Arafat a rendu visite aux orphelins du village SOS d’Abobo afin de leur offrir de nombreux dons. Un moment qui restera certainement gravé dans la mémoire de ces enfants qui ont passé un agréable moment avec la mère de la Chine (fans d’Arafat).
Les photos du passage de Carmen Sama ont déjà envahi la toile et force est de reconnaître que le geste de la veuve de Dj Arafat a été très apprécié par les chinois. »C’est justement ce dont Arafat rêvait. Donner le sourire aux orphelins. A travers ce geste, tu nous prouves encore une fois que tu restes attachée aux idéaux de notre mentor. C’est pourquoi nous t’aimerons toujours. Ce n’est pas pour rien que le Daïshikan t’appelais la lionne. Toute la Chine est fière de toi », a commenté un fan de Dj Arafat.