L’étoile montante du couper décaler, Safarel Obiang, a manifesté le désir de soutenir les actions de pérennisation des oeuvres de feu Dj Arafat.
Safarel Obiang invite toute la population au Festival Dj Arafat
Pérenniser les oeuvres de Dj Arafat, c’est l’objectif que se sont assignés les membres de la Yorogang, qui organiseront les 25 et 26 décembre 2019 dans la commune de Yopougon un grand événement en hommage au roi du couper décaler denommé »Festival DJ Arafat » La conférence de presse de cet événement qui s’est tenue ce lundi 16 décembre au Plateau a vu la participation effective de l’une des valeurs sures de ce genre musical, Safarel Obiang.
Pour l’auteur du titre « ‘Shaka Zulu », la pérennisation des oeuvres du Beerus Sama n’est pas uniquement une affaire de la Yorogang et des « Chinois », mais plutôt de tous les mélomanes du couper décaler. » Nous devons tous oeuvrer pour la pérennisation des oeuvres du Daishikan, parce tant que son nom continuera de régner, c’est nous les artistes du couper décaler qui allons en profiter ainsi que les générations qui arrivent », a soutenu le Primud d’or 2019 qui a même posté une photo de cette conférence de presse en y ajoutant la légende suivante » Rendez-vous les 26 et 27 décembre, tout le monde, tous les Ivoiriens, tous au festival DJ Arafat au stade de la Bae. Tout Yopougon doit déménager. DJ Arafat forever »
Pour rappel, Safarel Obiang faisait partie des artistes qui avaient été interdits d’accès au stade Félix Houphouët-Boigny lors de la grande veillée artistique en hommage à Arafat qui a eu lieu le 30 août 2019. En effet, les fans du Yorobo n’avaient pas encore digéré la violente bagarre qui a opposé les hommes de main du Safking à ceux de DJ Arafat dans une boite de nuit à Cocody. Espérons tous simplement que cela ne soit pas le cas lors du festival Dj Arafat .