Jonathan Morrisson, le petit ami de la top model togolaise, Maria Mobil, s’est attaqué à un internaute qui a tenu des propos discourtois à l’endroit de sa dulcinée.
Quand un internaute traite Maria Mobil de prostituée
La bimbo togolaise, Maria Mobil, est régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux pour ses photos et vidéos dans lesquelles elle se présente quasiment nue. A cet effet, elle est perçue comme une prostituée par de nombreux internautes qui ne manquent pas d’attaquer également le copain de cette dernière, le jeune businessman ivoirien Jonathan Morrisson qui lui, est visiblement prêt à tout pour défendre sa dulcinée.
Ce mercredi 27 novembre 2019, le jeune homme s’en est pris à un internaute qui s’est permis de dire des insanités sur sa copine. En effet, Jonathan Morrisson a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il dansait sur le titre »Assinie » du jeune rappeur ivoirien, Didi B, membre du groupe Kiff No Beat. C’est alors qu’il reçoit un commentaire dévalorisant sur sa copine Maria Mobil. »Tu t’ennuies beaucoup hein pendant que ta femme se fait n… dans les avions », a écrit un internaute.
Chose qui a mis Jonathan Morrisson dans tous ses états. Le footballeur s’est ensuite déchainé sur le détracteur de sa copine. »Toi, ton front on dirait ballon de Rugby là, je paris que ton père s’ennuyait quand ta mère se faisait n… dans les vestiaires d’un stade de Rugby », a-t-il répliqué.
Cependant, d’autres followers du jeune Jonathan Morrisson, lui ont demandé de faire preuve d’une grande maitrise de soi, tout en ignorant ce genre de commentaires. »Jonathan Morrisson, ça ne sert à rien de répondre à ces personnes. Concentre-toi sur ta relation avec Maria Mobil et soutiens toujours ta copine quelles que soit les situations qui se présenteront. C’est ainsi que votre couple sera toujours soudé », a conseillé un fan du couple.