La vidéo d’une élève surnommée Ahou Cristaux a enflammé la toile ces derniers jours. Une jeune fille en tenue scolaire vante les mérites de cristaux ayant la vertu d’agrémenter les relations sexuelles sous les acclamations de ses amies. Suite à la diffusion de la vidéo, Ahou a été exclue de son établissement. C’est désormais le temps des regrets.
Ahou Cristaux une future star de la sexe pub ?
Ahou Cristaux est actuellement effondrée. La jeune élève qui était peut-être en quête de buzz n’a pas été bien inspirée. En compagnie de certaines amies, qui ont pris le soin de ne pas se montrer dans la vidéo, la mise en cause a vanté les mérites de ces fameux cristaux.
« Pour les filles, vous mettez les cristaux de menthe sur la langue, en y rajoutant de l’eau glacée, ensuite vous le sucez, il sera en tas. Pour les hommes, vous mettez les cristaux de menthe sur la langue et vous y ajoutez du coca, vous la léchez, elle sera en tas (excitée pendant les rapports sexuels, NDLR), a déclaré Ahou Cristaux.
Suite à la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux, une information a laissé entendre que Ahou Cristaux a été renvoyée de l’établissement où elle était inscrite. Si des internautes ont salué la décision des responsables de l’école, d’autres soutiennent qu’ Ahou Cristaux ne mérite pas une telle sanction. Dans son établissement, des jeunes filles ont bruyamment manifesté pour réclamer son retour.
Visiblement très touchée par cette histoire, Ahou Cristaux a présenté ses excuses à ses parents. « Aujourd’hui certains se moquent de moi, les gens avec qui j’ai tourné cette vidéo n’ont même pas une pensée pour moi depuis mon renvoi », pouvait-on lire sur un compte Facebook présentée comme appartenant à la jeune fille.
Une autre vidéo publiée sur les réseaux sociaux, montre des élèves réclamant à cor et à cri le retour d’ Ahou la tigresse. Une chaine de solidarité a été créée afin de soutenir l’élève, perçue par des internautes comme une victime.