Trois mois après la mort de Dj Arafat, Didier Drogba a finalement apporté son soutien à la famille éplorée. L’ancien buteur des Eléphants a offert une dizaine de millions à la famille Houon.
Didier Drogba apporte son soutien à la famille de Dj Arafat
Didier Drogba a été l’un des parrains de luxe de Feu Dj Arafat. L’affinité entre l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire et le roi de la Chine n’était plus un secret pour personne.
Régulièrement cité dans les chansons du Daishikan, Didier Drogba a souvent recadré »son fils » dans ses différents buzz. On se souvient du passage de l’ancien buteur de Chelsea sur la plateau de la célèbre émission »C’Midi » diffusée sur la première chaîne ivoirienne.
»Grandissez », avait-il déclaré a l’endroit de Dj Arafat et de son compagnon de clash Debordo Leekunfa. Après l’annonce de la mort de Dj Arafat, Didier Drogba s’était présenté au domicile familial pour présenter ses condoléances aux parents du défunt.
Il avait ensuite assisté, en compagnie des enfants de feu Ange Didier Houon (Mael, Ézéchiel et Lachoina) à la grande parade des motards qui s’est déroulée sur le lieu de l’accident qui a coûté la vie au boss de la Yorogang.
Présent à la grande veillée artistique en hommage au Daishikan, l’ancien capitaine des Éléphants qui a été appelé sur le podium par l’artiste zouglou Pat Saco du groupe Espoir 2000, n’a pas pu placer un seul mot, tellement déboussolé par cette brusque disparition qui a endeuillé toute la nation ivoirienne.
Trois mois après la mort du Beerus Sama, Didier Drogba a finalement apporté son soutien à la famille éplorée en offrant la somme de 10 millions de FCFA.
Selon des sources proches de la famille de Dj Arafat, les 10 millions de fcfa sont repartis comme suit: 2 millions à Tina Glamour et 2 millions à chacune des quartre mères des enfants ( Carmen, Aïcha Ballo et Alexia Vody, Aurelie).
Même si ce don est jugé trop tardif par certains observateurs, il a tout de même été apprécié par des fans de Dj Arafat qui estiment que si Drogba faisait ce don pendant les funérailles, l’argent serait détourné par des personnes mal intentionnées.