Comme annoncé, Maria Mobil est finalement arrivée à Abidjan ce mercredi 30 octobre 2019 aux environs de 15 heures 20 minutes pour prendre part au prochain concert d’Ariel Sheney
Maria Mobil est arrivée à Abidjan pour le concert d’Ariel Sheney
La bimbo togolaise Maria Mobil sera bel et bien au concert de l’étoile montante de la musique ivoirienne, Ariel Sheney, qui aura lieu le samedi 2 novembre prochain au palais de la culture de Treichville.
En effet, la top modèle aux formes envoûtantes et aux yeux électriques, est arrivée à Abidjan dans l’après-midi de ce mercredi 29 octobre en compagnie de son amoureux, le jeune footballeur ivoirien Jonathan Morrisson.
Elle a eu droit à un accueil chaleureux du côté de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny où l’attendaient de nombreux journalistes ainsi que certains membres du comité d’organisation du concert du « Petit Nouchi d’Abobo ».
La »Jolie Amina » d’Ariel Sheney n’a pas dérogé à ses habitudes. Elle a foulé le sol ivoirien dans une tenue très sexy laissant entrevoir son corps de rêve. Arborant un magnifique sourire, elle n’a pas manqué de laisser quelques mots à la presse.
»Je suis là pour le 2 novembre, le concert d’Ariel Sheney. Donc venez, on va s’amuser parce que je serai là », a-t-elle soutenu avant d’embarquer dans le véhicule mis à sa disposition par ses hôtes.
La Bimbo togalaise a ensuite rencontré Ariel Sheney qui peut se vanter d’avoir rendu célèbre cette jeune dame en Côte d’Ivoire. Une photo de nos deux stars qui se tenaient sensuellement dans les bras, inonde déjà la toile et suscite de nombreux commentaires de la part des internautes.
Pour rappel, Maria Mobil, depuis les États-unis, avait promis de rentrer en contact avec la jeune Amina de Koumassi, cette jeune fille d’origine burkinabé régulièrement comparée à la top modèle togolaise et dont les photos en tenues très sexy, avaient récemment enflammé la toile.