Près de deux mois après la mort de son père, Dj Arafat, le petit Mael Houon a partagé un repas avec le chanteur malien, Sidiki Diabaté dans un restaurant à Paris en France.
Sidiki Diabaté et Mael, le fils d’Arafat, ont mangé ensemble à Paris
Bien que leur père ne soit plus de ce monde, les enfants de feu Dj Arafat pourront compter sur les amis et proches de leur géniteur qui est malheureusement décédé le lundi 12 août dernier dans un grave accident de moto.
En effet, le petit Mael et son cadet Ezechiel ont récemment assisté à un match du championnat français aux côtés du champion du monde francais, Kylian Mbappé. Une rencontre qui a été organisée par le rappeur malien Mokobé.
Quelques jours après, le petit Mael Houon a ensuite passé un petit moment dans les vestiaires des Eléphants de Côte d’Ivoire après la rencontre amicale contre la République démocratique du Congo. Chose qui avait été rendue possible grâce à l’attaquant de Toulouse Fc, Max Alain Gradel.
Après Mbappé et les Eléphants de Côte d’Ivoire, ce fut au tour du chanteur malien, Sidiki Diabaté de partager un moment de joie avec le fils de Dj Arafat. Alors qu’il séjourne présentement en France, l’artiste malien et Mael se sont rendus dans l’après midi du vendredi 25 octobre 2019 au restaurant Tacoshake situé aux Champs Elysées 5 rue Berri Paris 8eme.
Des images de ce moment ont été publiées sur la page facebook de la star malienne qui a ajouté la légende suivante: »Mon petit prince Mael, le bébé Daishikan de la Chine, m’a fait passer un très bel après midi ».
Si cette rencontre a été très appreciée par de nombreux ivoiriens en particulier les fans de Dj Arafat, ce n’est pas le cas pour Debordo Leekunfa, l’ex meilleur ami de Dj Arafat, qui est actuellement en froid avec l’artiste malien qu’il a récemment accusé d’avoir introduit Dj Arafat dans des pratiques occultes qui ont occasionné son déclin.