L’oncle de Feu Dj Arafat, Zopo Marc, a exprimé son mécontentement face à la récente sortie de Tina Glamour sur les réseaux sociaux.
Après les obsèques du Yorobo, l’oncle de dj Arafat s’en prend à Tina Glamour
Lors de sa dernière sortie sur la toile, Tina Glamour s’en était prise à sa mère qui n’est autre que la grand-mère de Dj Arafat, Dandi Lou Helène. Elle soutenait que c’est la grand-mère du Zeus qui a oeuvré pour que les membres de la famille parternelle d’Arafat soient écartés de l’organisation des obsèques. Tina Glamour a également indiqué que ni même sa mère n’avait le droit de décider de l’avenir de ses enfants. Par conséquent, elle demeure la seule personne à prendre des décisions en ce qui concerne Dj Arafat.
Ces propos de Tina Glamour à l’encontre de sa propre mère, n’ont pas du tout été appréciés par le porte-parole de la famille, Zopo Marc, qui a craché ses vérités à la mère du Zeus d’Afrique. »La famille condamne vivement la sortie de Tina. De quel droit se permet-elle de calomnier sa mère ainsi que sa famille sur les réseaux sociaux? C’est inadmissible et inacceptable (…) La famille est actuellement vexée et indignée. Les propos que Tina a eu à l’égard de sa mère qui est notre grande sœur, Maman Dandi Lou, sont blessants. Depuis les USA, la grand-mère de Didier a très mal. Si Tina attaque encore ma sœur Hélène Dandi Lou, je l’attaque; qu’elle le sache », a-t-il lancé sur vibe radio.
Contrairement aux dires de Tina Glamour, l’oncle de Dj Arafat a par ailleurs précisé que la famille paternelle n’avait pas été écartée. »Dès que la grand-mère de Didier, Mémé Dandi Lou, a appris la nouvelle du décès, elle a quitté les USA pour regagner aussitôt Abidjan. La famille maternelle de Didier est restée active tout le long des obsèques. C’est bien la famille Gouro qui a mis tout en œuvre pour que les obsèques se déroulent dans de bonnes conditions. Nous nous sommes investis pour enterrer dignement notre fils. Didier a eu des obsèques d’un chef d’Etat. Il faut que Tina évite de faire des frustrés ou des révoltés. Car personne n’a été marginalisé. Que ça soit la famille Bété, Guéré ou Malinké de Didier, tout le monde a été impliqué à ces obsèques. Qu’elle arrête de raconter n’importe quoi car je le répète, aucun clan des familiers de Didier n’a revendiqué la paternité des obsèques. Tout le monde a été associé. Que notre sœur Tina revienne donc à la raison et se ressaisisse », a ajouté Zopo Marc.